Les discussions

tony Chauffage et climatisation

Neutralisation cuve à fioul

Résolu

Bonjour, J ai vendu ma maison, il y a 8 ans, il y a une cuve a fioul qu on utilise plus depuis 20ans.... on me demande maintenant de la faire, à me...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Confusioux
Onda Chauffage et climatisation

Probleme récupérateur de chaleur

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec un récupérateur de chaleur installé dans le grenier. Il s'agit d'un récupérateur de chaleur...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste
bas-caillou Chauffage et climatisation

Ma chaudière sent mauvais

J'ai fait moi-même et pour la 1°fois l'entretien de ma (vieille) chaudière fioul. J'ai changé le gicleur. Depui, elle sent fort le fioul dès qu'elle t...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Daniel 26
princessyoo Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur

bonjour , sommes ds la region nicoise et notre chaudiere a ventouse fioul doit etre changee ; sommes chauffes par le sol sans radiateurs du tout ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
princessyoo
geminoxenpanne Chauffage et climatisation

Panne chaudiere geminox

Lors de la mise en route, cette année 2013, ma chaudière Geminox FCX30 a fonctionné quelques jours puis s'est arrêtée. Le voyant vert qui indique la f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
geminoxenpanne
makkus Chauffage et climatisation

Le prix?

Bonjour, je veux savoir le prix le plus basse Quel est le prix d'un vase d'expansion 8L plat

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_frmu
Adeline Chauffage et climatisation

Surtension de 2,8 bar f

Bonjour, J'ai une question à vous poser s'il vous plait, j'ai une chaudière a gaz ( chaudière dans les maison des mines) est elle me marque 2,8 BAR ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
montaco
philouclaudine Chauffage et climatisation

Changement de radiateur

je desire changer un radiateur en fonte par un radiateur vertical en acier. Sachant que tous les autres radiateurs sont en fonte est-ce compatible? Me...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
montaco
tomcat1979 Chauffage et climatisation

Exemples de programmation chauffage.

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un chauffage électrique, convecteurs (15 ans). Je viens de le faire rénover avec des radiateurs + perfor...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tomcat1979
iguane270 Chauffage et climatisation

Probleme d arrivé de fioul

bonjour a tous !voilajai une cuve de 3000l dans mon jardin ,je viens d installer une nouvelle crepine et des nouveaux tuaux d alimentation en cuivre 1...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jean3328
maxime Chauffage et climatisation

Salut chef

Bonjour, salut; moi on m'appelle maxime NASCIMENTO j'ai fait mon apprentissage dans un garage santé . Je suis un Béninois agé de 27ans et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Icare95
clairette662 Chauffage et climatisation

Poele a granule au secours

bonjour j' ai un problème, je voulais acheter un poele à granule mais j ai un problème j ai une pièce de 35 m2 avec 4 metre de hauteur sous plafo...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Confusioux
stefan Chauffage et climatisation

Chaudiere

Bonjour, pression chaudiere de Riello est petit Comment puis-je régler la pression dans Chaudier Riello;

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Confusioux
ghust Chauffage et climatisation

Insert en fonte ou en acier

Bonjour, Je fais actuellement "le tour" des fabricants / poseurs d'inserts pour cheminée et je n'arrive pas à savoir précisement si le choix de la...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Confusioux
samy dekkiche Chauffage et climatisation

Climatisation

comment savoir la puissance d' un compresseur frigorifique déjà installer dans un circuit frigorifique (exemple 10cheveux ou bien 15cheveux) de différ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Icare95
salah8 Chauffage et climatisation

Pression instable

Bonjour, la pression dans ma chaudiere ferroli est instable mais et apres chaque usage elle tombe a zero. pour faire fonctionner la chaudiere je doi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
@tisot
tatatoum Chauffage et climatisation

Poele a bois

Bonjour, Je possède un poele a bois godin avec une sortie arriéré de 130 mm coude 90°et j'ai un conduit de cheminée ancien propre de 166 mm , je pens...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tatatoum
charlot38090 Chauffage et climatisation

Branchement thermostat

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un thermostat otio sans fil avec unité de contrôle à distance, pour remplacer un th défaillant sur un radiateur de chauffage à...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
charlot38090
jaipautou19 Chauffage et climatisation

Reparation poele en faience

Bonjour, J'ai récupéré un vieux poele en faience. Lorsque je l'ai soulevé, il s'est détaché du socle métallique et une terre friable rouge mélangé...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jaipautou
TITO Chauffage et climatisation

Chauffage

Bonjour, Ma chaudiere Saunier Duval thema c25 me donne comme anomalie f5 et je n'ai pas d'arrivée de gaz dans la chaudiere donc pas d'eau chaude ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
mat43
Jacques25 Chauffage et climatisation

Panne chaudière riello studette

Bonjour Le chauffage sur ma chaudière Riello Studette s'arrête après quelques secondes de fonctionnement, la production d'eau sanitaire fonctionne ...

Daniel 26
charly6848 Chauffage et climatisation

Pac

Bonjour Que conseiller vous pour une PAC dans une maison de 1974 sans isolation, la température extérieur descend à -15.

stf_jpd87
germain57 Chauffage et climatisation

Pause chaudière gaz ventouse

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières concernant mon projet installations d'une chaudières gaz ventouse sortie vertical dans un buanderie 9m2. Tota...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
stf_frmu
Mounir Chauffage et climatisation

Thermistance

Bonjour, J"ai une chaudière themaclassic saunier duval, après trois années de service impeccable, maintenant que le coté chauffage central qui marche...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
LA PLOMBE RIE
Elisabeth WILKOWSKI Chauffage et climatisation

Fuite radiateur gaz

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite à un radiateur , au niveau des espèces d'une des colonnes (sous le radiateur). Ne connaissant pas le terme exact je suis à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LA PLOMBE RIE
Epervier21 Chauffage et climatisation

Défaut de refroidissement

Bonjour, J'ai un PB de refroidissement avec un mono split non inverter et ma T° intérieur insufflé dans la pièce est de 24°C Mon sous refroidisseme...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
stf_mareson
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 10 337