Poele a bois
tatatoum
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tatatoum Messages postés 2 Statut Membre -
tatatoum Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un poele a bois godin avec une sortie arriéré de 130 mm coude 90°et j'ai un conduit de cheminée ancien propre de 166 mm , je pensais tube inox en 130 directement dans l'ancien conduit avec un tubage rigide, j'ai environ 3m40 à parcourir pour l'évacuation des fumées.
Je voudrais des conseils pour l'installation , je suis au deuxième étage et le conduit dispose une trappe de visite au sous sol soit 10 plus bas , dois je tube jusqu'en bas ou juste du poêle à la sortie , le cout ne serait pas le même !
Je possède un poele a bois godin avec une sortie arriéré de 130 mm coude 90°et j'ai un conduit de cheminée ancien propre de 166 mm , je pensais tube inox en 130 directement dans l'ancien conduit avec un tubage rigide, j'ai environ 3m40 à parcourir pour l'évacuation des fumées.
Je voudrais des conseils pour l'installation , je suis au deuxième étage et le conduit dispose une trappe de visite au sous sol soit 10 plus bas , dois je tube jusqu'en bas ou juste du poêle à la sortie , le cout ne serait pas le même !
A voir également:
- Poele a bois
- Sens montage tuyau poêle à bois - Forum Chauffage et climatisation
- Remise à zéro poêle à granulés etna ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme 4 poêle à granulés invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pierre réfractaire poêle à bois cassée - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
1 réponse
bonsoir/ TUBAGE dit condensation..donc EAU !..donc recup. de l'eau !.
POURQUOI CHANGER ?.
un ramonage annuel par un pro. suffit.
POURQUOI CHANGER ?.
un ramonage annuel par un pro. suffit.
tatatoum
Messages postés
2
Statut
Membre
Le conduit est existant mais le poele n'est pas installé , il faut percer l'ancien conduit ! alors je me disais qu'un tubage inox serait le mieux !