Probleme récupérateur de chaleur
Onda
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec un récupérateur de chaleur installé dans le grenier. Il s'agit d'un récupérateur de chaleur de cheminée avec insert.
Le problème, c'est qu'il ne se déclenche pas lorsque j'actionne l'interrupteur : il ne fait aucun bruit et le moteur ne semble pas tourner
Le modèle en question (je n'ai pas les références) dispose d'un thermostat variant de 0° à 90°. Initialement fixé à 45°, je l'ai fait bouger à 10° mais le moteur ne se déclenche toujours pas. La seule chose, j'entends un petit clic lorsque la molette du thermostat passe à 15° (température du grenier)
Pouvez vous m'aider?
Le problème, c'est qu'il ne se déclenche pas lorsque j'actionne l'interrupteur : il ne fait aucun bruit et le moteur ne semble pas tourner
Le modèle en question (je n'ai pas les références) dispose d'un thermostat variant de 0° à 90°. Initialement fixé à 45°, je l'ai fait bouger à 10° mais le moteur ne se déclenche toujours pas. La seule chose, j'entends un petit clic lorsque la molette du thermostat passe à 15° (température du grenier)
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Probleme récupérateur de chaleur
- Récupérateur de chaleur - Guide
- Installer recuperateur de chaleur - Guide
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Pare chaleur sous plaque induction ✓ - Forum Electroménager
- Puces de chaleur - Guide
3 réponses
Justement j'ai "forcé" le thermostat à 10° (alors qu'il faisait entre 15 et 20° dans le grenier / et plus dans le conduit de cheminée) et malgré ça, le moteur ne se déclenche pas.....