Problème de pression trop élevée sur la chaudière
Rollyrolla
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La pression de ma chaudière est a 3,5 bat.
Elle devrait de situer entre 1,5 et 2 bar mais ne jamais dépasser les 2 bars. J'ai beau tourner la vanne bleue située a gauche en
Bas de la chaudière la pression ne baisse pas. Que faire alors? J'ai besoin d'eau chaude et ça fait 1 semaine que j'ai aménagé dans cet appart et sans eau chaude.
La pression de ma chaudière est a 3,5 bat.
Elle devrait de situer entre 1,5 et 2 bar mais ne jamais dépasser les 2 bars. J'ai beau tourner la vanne bleue située a gauche en
Bas de la chaudière la pression ne baisse pas. Que faire alors? J'ai besoin d'eau chaude et ça fait 1 semaine que j'ai aménagé dans cet appart et sans eau chaude.
A voir également:
- Chaudière frisquet pression trop basse
- Pression chaudière 2 bars - Meilleures réponses
- Chaudiere frisquet pression d'eau trop élevé - Meilleures réponses
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Perte de pression chaudière gaz à condensation Frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière saunier duval pression trop basse ✓ - Forum Plomberie
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Pression haute sur chaudière Saunier Duval Thema C25E - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
bonjour
la pression de votre chaudiere (1.5/2 bar) est pour le chauffage.
ca n'a rien a voir avec l'eau chaude.
vous avez donc trop de pression dans le circuit des radiateurs.
purgez vos radiateurs afin de faire baisser la pression.
et tournez la manette bleue, veut dire que vous remplissez le circuit, donc que vous remettez de la pression.
mais ce qui serait pratique aussi, c'est d'avoir la marque type reference
la pression de votre chaudiere (1.5/2 bar) est pour le chauffage.
ca n'a rien a voir avec l'eau chaude.
vous avez donc trop de pression dans le circuit des radiateurs.
purgez vos radiateurs afin de faire baisser la pression.
et tournez la manette bleue, veut dire que vous remplissez le circuit, donc que vous remettez de la pression.
mais ce qui serait pratique aussi, c'est d'avoir la marque type reference