Pas d eau chaude chaudière saunier Duval
Pépé
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer ma chaudière sur conseil de mon chauffagiste ( le chauffage fonctionnait mais elle ne donnait plus de au chaude...) n y connaissant strictement rien en chaudière j.ai suivi son conseil les yeux fermes.
J ai donc une chaudière murale toute neuve themas plus F25 MAIS toujours pas d eau chaude.... Tiède au mieux. Ils sont déjà revenu deux fois et le problème est tjrs la. J en viens même à me demander si l.ancienne chaudière était vraiment à changer!!!
Je suis désemparer!!!
Qq. peut il m aider ou du moins me donner des pistes...
Je viens de changer ma chaudière sur conseil de mon chauffagiste ( le chauffage fonctionnait mais elle ne donnait plus de au chaude...) n y connaissant strictement rien en chaudière j.ai suivi son conseil les yeux fermes.
J ai donc une chaudière murale toute neuve themas plus F25 MAIS toujours pas d eau chaude.... Tiède au mieux. Ils sont déjà revenu deux fois et le problème est tjrs la. J en viens même à me demander si l.ancienne chaudière était vraiment à changer!!!
Je suis désemparer!!!
Qq. peut il m aider ou du moins me donner des pistes...
A voir également:
- Problème eau chaude chaudière saunier duval themaplus f25e
- Probleme chaudiere saunier duval pas d'eau chaude - Meilleures réponses
- Problème eau chaude chaudière gaz saunier duval - Meilleures réponses
- Probleme pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Problème pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- F2 saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
A+
A+