Les discussions

denis Chauffage et climatisation

.robleme eau chaudiere

Bonjour, ma chaudiere marche bien a la sorti du vase expansion je trouve qu il ya beaucoup d eau qui sort 60litre par jour .qu es ce que je peut fair...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Daniel 26
pat64 Chauffage et climatisation

Pas de froid

Bonjour, je vient de faire vérifier ma clim. J'ai un petit problème les tuyaux qui viennent de dehors son givrés et coule mais mon appareil ne donne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Icare95
alainm45 Chauffage et climatisation

Plancher chauffant

Bonjour, Mon épouse et moi habitons une maison des années 50 depuis de nombreuses années. Désireux de rénover notre maison, nous aurions besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Confusioux
TRABELSI SLAH Chauffage et climatisation

Problème avec mon climatiseur

Bonjour, J'ai un problème avec mon climatiseur qui fonctionne bien mais, lorsqu'il est en marche, de nombreuses gouttes d eau se forment et coulent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lollipoplady
otejmaa Chauffage et climatisation

Pompe air eau pour la bretagne

Bonjour, Nous nous sommes faits avoir en 2008 sur une installation pompe à chaleur Hissoto.Nous avons une maison ancienne du 16 siècle avec 300 m2.O...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lollipoplady
dom3544 Chauffage et climatisation

Climatisation samsung

Bonjour, Je suis possesseur de 2 climatisation Samsung qui fonctionnent très bien, mais a chaque mise sous tension ou extinction la clim émet des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
dom3544
lili Chauffage et climatisation

Pas d'eau chaude

Bonjour, j'ai une chaudiére à gaz et je n'est plus d'eau chaude que faire ? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
stf_frmu
elodiedu10 Chauffage et climatisation

Mon eau est tiède

Bonjour, J'ai une chaudière à fioul pour le chauffage et l'eau chaude. Depuis aujourd'hui mon eau est tiède et je voudrais savoir si cela peut ven...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Daniel 26
ynajdo Chauffage et climatisation

Consommation de fioul

Bonjour, Est-il possible de connaitre la consommation théorique de fioul nécessaire pour chauffer mon pavillon? Il s'agit d'un pavillon constru...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Confusioux
sandoka93 Chauffage et climatisation

Pb thermostat limiteur elm leblanc

Bonjour, J'ai un réel soucis avec mon thermostat limiteur qui se trouve en haut de ma chaudiere ( elm Leblanc GLM). Il a été changé à maintes reprise...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dannan
alljojo Chauffage et climatisation

Baisse pression cumuls

Bonjour Après être revenu de vacances (10 jours) j'ai plus de pression quand je mets de l'eau chaude alors que pour l'eau froide je n'ai pas de so...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
stf_frmu
seb Chauffage et climatisation

Ventiler une cave

Bonjour, comment ventiler une cave, creé un courant d'air, j'ai une sorti exterieur en 100 pvc

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
P s d
riri74 Chauffage et climatisation

Individualisation de chauffage

Résolu

bonjour nous avons achete un appart dans une coppropriete avec une chaudiere au fuel et nous souhaitons une individualisation du chauffage en instal...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
josé
galérien Chauffage et climatisation

Cherche une lumière

Bonjour, est-on obligé d'installer l'aspiration cuisine ? Je n'en ait pas l'utilité . Et deuxième question: Et la vmc fonctionne t-elle 24h sur 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
stf_frmu
Claudio Chauffage et climatisation

Problème regulation

Bonjour, Mail pour michnico j'ai le même problème avez vous trouver la panne sur votre regulation ecocontrol ec2.11a . Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
stf_jpd87
Nigox Chauffage et climatisation

Soupape de securite

Bonjour, suite à une panne de chaudière fioul, mon plombier est venu et m' a fait une réparation provisoire. D' après lui, le ballon de la chaudière f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Nigox
manganao Chauffage et climatisation

Thema f 25 as

Bonjour, je cherche la liste des codes défauts et paramètres pour cette chaudière. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
doc chaudiere
LudoW1984 Chauffage et climatisation

Bruit radiateur

Bonjour, J'ai acheté une ancienne maison il y a 2 ans que je rénove. Le chauffage central était déjà installé (chaudière mazout). 2 radiateurs da...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Confusioux
torjmaneouriel@ hotmail.com Chauffage et climatisation

Thema c25 e

Bonjour, J ai un probleme quand j ai rajouter de l eau pour que la chadiere arrive a 1,1 bar de l eau s est mis a couler donc maintenant sa fui en d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stf_jpd87
titanique27 Chauffage et climatisation

Chaudière saunier duval isosplit

bonjour, je rencontre un problème sur ma chaudière Isosplit F30/35 lorsque je suis en demande d'eau chaude, il s'avère que l'eau du sanitaire passe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
titanique27
guytout86 Chauffage et climatisation

Cheminée

bonjour je voudrai savoir si je peut crépir lintérieur de mon foyer de cheminée a foyer fermé avec de la chaux naturel cela résistera til a la chaleur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
guytout
eric33380 Chauffage et climatisation

Cumulus et entretien

Bonjour, J'ai voulu purger mon cumulus qui à 5 ans en tournant une valve rouge située sur le tuyau d'évacuation d'eau. Depuis l'eau coule (froide),...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_jpd87
leshuttes Chauffage et climatisation

Vmc

Bonjour, j'ai ma vmc qui fait du bruit je l'avais depoussieré il y a peu près 6 mois et là elle recommence a faire du bruit pour vous dire quand je s...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
leshuttes
philrod Chauffage et climatisation

Chaudiere thema c 25e

Bonjour je suis en panne avec ma chaudiere ,le code panne est le F5 ,j'ai remplce l'echangeur chauffage qui avais une petite fuite,et, depuis je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
doc chaudiere
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 337