Salut doc clim et salut tous le monde
house81
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjours tous le monde voilà c'est ma première question sur le forum en fait j'ai un climatiseur carrera et je viens tous juste de recharger le gaz. mais le compresseur marche une dizaine de minutes puis il se chauffe et s'arrête. et durant le fonctionnement à froid le petit tube reste toujours chaud merci d'avance pour toute réponse
A voir également:
- Salut doc clim et salut tous le monde
- Installation clim - Guide
- Petit tuyau clim givre - Forum Chauffage et climatisation
- Clim velux - Forum Bricolage / outillage
- Clim pour maison - Guide
- Schéma courroie accessoire partner 1.9 d' sans clim - Forum Mécanique, entretien et pannes