Problème avec mon climatiseur
TRABELSI SLAH
-
lollipoplady Messages postés 23 Statut Membre -
lollipoplady Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon climatiseur qui fonctionne bien mais, lorsqu'il est en marche, de nombreuses gouttes d eau se forment et coulent a l' intérieur de la pièce où il est installé. Je vous informe que l'eau s écoule normalement a l'extérieur. Je ne peux plus l'utiliser et ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider.
J'ai un problème avec mon climatiseur qui fonctionne bien mais, lorsqu'il est en marche, de nombreuses gouttes d eau se forment et coulent a l' intérieur de la pièce où il est installé. Je vous informe que l'eau s écoule normalement a l'extérieur. Je ne peux plus l'utiliser et ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider.
A voir également:
- Climatiseur klindo avis
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Climatiseur tectro tp 2520 avis ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Code erreur climatiseur - Guide
- Climatiseur maison - Guide
- Installation climatiseur - Guide