Climatiseur mobile

Denis -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emploi du climatiseur mobile XELANCE MPK-09.
Je reconnais que ça n'a pas l'air compliqué mais il fait du froid 5mn et ensuite pendant environ 30 mn il sert uniquement de ventilateur.
Donc je voudrais comprendre comment ça marche.
Merci
A voir également:

2 réponses

Icare95
 
Bjr, il faudrait deja voir si vous n avez pas un pb avec la prise de mesure du thermostat d ambiance par ex car si l appareil capte de l air froid trop vite?? il va se mettre en ventilation (standbye) comme si la temperature etait atteinte..
ensuite voir votre temperature ambiante reele?? un climatiseur ne souffle jamais de l air froid en permanence sauf quand il est sous dimensionne
il ne souffle pas non plus de l air froid en periode de degivrage (1/4h environ tous les xx temps de marche tres variables en foct des modeles)
ensuite seulement il peut y avoir un pb de fonctionnement...
1
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Vérifiez aussi si de condenseur ( la partie où doit s'évacuer la chaleur) est
convenablement refroidie en permanence .
Cdlt,
0