Les discussions

pierrede Chauffage et climatisation

Radiateur electrique soufflant etno

Résolu

Bonjour, Je dois assécher le dessous d'une baignoire d'angle suite à de la condensation et une fuite du siphon. J'ai une porte de visite qui fait (...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
pierrede
lola Chauffage et climatisation

Probleme de poele a petrole dysnaty

Bonjour, problème de poêle a pétrole dynastie d-3553e j ai acheté 1 poêle a pétrole dynastie j arrive pas a le a monter ou descendre la température ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stf_jpd87
ASTOX Chauffage et climatisation

Fonctionnement brûleur cuenod nc4

La flamme du brûleur s'éteind de manière intempestive et irrégulière alors que le brûleur est en marche. Dans certains cas, la flamme se rallume toute...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Daniel 26
dricodimanche Chauffage et climatisation

Bruleur fioul de diethich m1

Résolu

bonjour a tous je suis aussi dans la moise avec mon brulleur ...defaut bruleur a l affichage ; brulleur neuf ,les 2 filtres propre ; fioul superieur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
vendredi13
amie 66 Chauffage et climatisation

Radiateurs qui ne fonctionnent pas

Bonjour, Le plombier vient de m'installer une chaudière neuve ,j'ai une maison avec 1 étage,il y a 11 radiateurs en fonte dont 7 munis de robinets t...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jean3328
cantin Chauffage et climatisation

Seche serviette soufflant

Bonjour, marie-thé mon seche serviette soufllant ne chauffe pas la fleche verte clignote toujours mais ne chauffe pas quoi faire si vous avez une re...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_jpd87
Robert Chauffage et climatisation

Installation

Bonjour, j'ai poser un convectair linéaire simplexe,le seul petit hic,le mur vient très chaud je l'ai installer selon les instructions,j'ai un mur de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_jpd87
Moi mins Chauffage et climatisation

Radiateurs

Bonjour, Dans mon salon j'ai 2 radiateurs neuf mais il chauffe pas et pourtant les tuyaux d'arrivee et de retour sont tres chaud. Parcontre dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
michel
morice Chauffage et climatisation

Bouche sortie air vmc cuisine

Bonjour, je dois faire sortir l air de la vmc de la cuisine par un trou (diametre 100mm) deja existant mais inaccessible par l exterieur (trop haut ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
morice
boubou2602 Chauffage et climatisation

Chaudiere à fioul

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur les conditions d'installation d'une chaudiere à fuel: protection cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Daniel 26
bartolette Chauffage et climatisation

Cheminée

foyer vitré twoflam avec récupérateur de chaleur ;cheminée épi (2 vitres) l'une des vitres "redecend".Cheminée Carpinelli.JMP récupérateur FTD c 6000 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bartolette
jo Chauffage et climatisation

Pas d'air froid

Bonjour, j'ai une clim de marque KELVINATOR, je n'ai pas eu d'air froid pendant 3 jours, j'ai fait appel à un proffessionnel, il est venu charger de...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
xplom
Mésange Chauffage et climatisation

Pas de chauffage de mes radiateurs

Bonjour, Je n'ai pas de chauffage de mes radiateurs des chambres du haut je suis oblige de couper les radiateurs du bas pour avoir du chauffage en h...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
montoz
CASA24 Chauffage et climatisation

Circulateur d'eau bloqué 3 fois

Bonjour, J'ai fait installé un chauffage par géothermie il y a 2 ans. Depuis sa mise en marche, le circulateur d'eau s'est bloqué 3 fois. Le changeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stf_frmu
ainhooa Chauffage et climatisation

Chauffe eau electrique

Bonjour, Je suis néophyte....Mon plombier me propose un chauffe-eau de marque Fagor.La marque est-elle fiable selon vous sachant que l'eau du reseau ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jean3328
belouizded2000 Chauffage et climatisation

Refrigerateur

Bonjour, ou puis je trouver un cours de dépannage de réfrigérateurs sur le web , et merci pour celui qui peut m aider à en trouver.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stf_jpd87
claudiedy Chauffage et climatisation

Sonde ou thermostat

Bonjour à tous, Mon chauffage de salle de bain de marque Atlantic panneau rayonnant sèche serviette 1000w en marche de nuit (18/19°) il fonctionne b...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
claudiedy
Gimi39 Chauffage et climatisation

Radiateurs

Cher Cyberbricoleur, J'ai des radiateurs CAMPA dont la résistance chauffante est imprimée sur une tôle émaillée. Je crois que ce circuit est en poudr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Daniel 26
rvjul Chauffage et climatisation

Tubage

Bonsoir, Quel sera le diamètre intérieur d'un tubage de cheminée pour une buse de 180 en sortie d'insert. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_jpd87
Stef91 Chauffage et climatisation

Isolation par l'extérieur

Bonjour, je viens d'isoler ma maison par l'extérieur et j'aurais aimé savoir au bout de combien de temps, ressent on une réelle différence tant au niv...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
anonyme38290
Nicolasdl Chauffage et climatisation

Démontage radiateur eau

Bonjour, Comment procéder pour fermer la vanne de retour ? Que faut-il faire de la petite vis centrale ? visser, dévisser, ne pas y toucher ? Merci....

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nicolasdl
lulu34340 Chauffage et climatisation

Problème de chaudière

Bonjour petite question technique je loue une maison avec une infiltration au sous-sol ou ce trouve la chaudière ma locataire ma annonce qu'une chaudi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Idfra Chauffage et climatisation

2 radiateurs froids sur 5...

Bonjour, je vis en appartement, un duplex donc sur deux niveaux. Les 3 radiateurs du bas fonctionnent très bien mais les deux à l'étage ne fonctionnen...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Idfra
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 10 337