Problème chauffage Volana de Radial
sayg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai acheté un chauffage chez Casto de marque Radial modèle Volana 1000 w
Le soucis c'est qu'il chauffe en permanence malgré la température demandée
J'ai essayé d'harmoniser la température entre le chauffage et un thermomètre mais ça n'a pas l'air de fonctionner
Si quelqu'un a une solution
d'avance merci
j'ai acheté un chauffage chez Casto de marque Radial modèle Volana 1000 w
Le soucis c'est qu'il chauffe en permanence malgré la température demandée
J'ai essayé d'harmoniser la température entre le chauffage et un thermomètre mais ça n'a pas l'air de fonctionner
Si quelqu'un a une solution
d'avance merci