Les discussions

emilie52310 Chauffage et climatisation

Installation insert

Bonjour, Je possède une cheminée à foyer ouvert que je souhaiterai remplacer par un insert avec deux bouches. (la démonter et en refaire une compl...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fillou2
zouba24 Chauffage et climatisation

Fuite circulateur chaudiere a gaz

Bonjour, J'ai une fuite d'eau au niveau de mon circulateur de la chaudiere chaffoteau et maury. et dés que je met la chaudiere sous tension, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stf_frmu
jlassimondher43 Chauffage et climatisation

Reparation

jai un broblème a la carte mere de chaudiere riello

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stf_frmu
aygo Chauffage et climatisation

Ma chaudière fait des caprices

Résolu

Bonjour, Ma chaudière fonctionne en temps normal. Il s'agit d'un chaudière ILMleblanc 5.2. Cependant quand on prend une douche, elle s'éteint tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
passelaigue
apsylon Chauffage et climatisation

Problème sèche serviette

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche serviettes qui est relié à ma chaudière individuelle à gaz et qui ne fonctionne plus depuis quelques jours (avant ça il mar...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
apsylon
ElJosl1 Chauffage et climatisation

Panne convecteur éléctrique

Bonjour, J'ai une panne sur l'un des convecteurs éléctriques de mon appartement. J'entends le petit "clic" lorsque je bouge le thermostat mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
josé
Lahkim Chauffage et climatisation

Probleme du chauffe-eau vaillant

Bonjour, j'ai un chauffe-eau vaillant electronic qui ne marche plus ,j'ai changé les piles ,mais le probleme reste le meme,la bouteille de gaz est pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lamine
celineleq Chauffage et climatisation

Cherche installateur

Bonjour, J'ai le projet de faire installer une pompe à chaleur mais ne sachant pas à qui faire ap, je viens vers vous afin de solliciter votre aide ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu
noisette 46 Chauffage et climatisation

Panne chaudière cynthia atlantic

bonsoir j ai un problème avec ma chaudière production d eau chaude cynthia atlantic qui a 8 ans . Nous avons de l eau chaude qui coule noir , qui bou...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
noisette 46
Homer Chauffage et climatisation

Problème humidité appartement

Bonjour, Je rencontre, depuis le début de l'hiver, de gros problèmes d'humidité dans mon appartement. Il y a beaucoup de moisissures qui apparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
marco
rico3838 Chauffage et climatisation

Probleme chaudiere fioul

Bonjour, voici mon problème, ma chaudière se met des fois en route et des fois non tout dépend de son envie. quand je la met sous tension, le d...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
montaco
syl15 Chauffage et climatisation

Chaudière fioul ne démarre pas

Bonjour, je suis tombé en panne de fioul, la chaudière s'est arrêtée. J e fait mettre du fuel j'attend plusieurs heures et au moment de l'allumée, i...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Daniel 26
gerber1 Chauffage et climatisation

Chaudiere saunier duval

Bonjour, J'ai une chaudière Saunier .Duval ,thema 16/25 Le code ** 04 ** s'affiche ,de ce fait elle ne s'allume pas . Je voudrais savoir si c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gerber1
fouel Chauffage et climatisation

Consommation chaudiere fuel

NS VENONS DE LOUER UNE MAISON DEPUIS LE 1ER JUIN 2013 NS AVONS UNE CHAUDIERE AU FUEL POUR LE CHAUFFADE ET EAU CHAUDE CETTE MAISON FAIT 122 M2. DOUBL...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_frmu
Patypatou Chauffage et climatisation

Chauffage à inertie

J'ai une petite villa plein-pieds, côté pièces de vie(living et cuisine) j'ai des accumulateurs avec le tarif exclusif de nuit. Côté chambres, des ra...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
josé
Yepiyo Chauffage et climatisation

Thermostat d ambiance

Bonjour a tous ! Je possède une chaudière acleis elm leblanc et des radiateurs en fonte. Les radiateurs possèdent des robinets thermostatiques q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
xplom
oliverfit Chauffage et climatisation

Pas de chauffage

Bonjour, Après avoir démonter mes radiateurs à eau en fonte pour refaire les murs derrières, je les ai remonté puis remis en eau... tous sauf un......

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
oliverfit
Cédric Chauffage et climatisation

Bruit air chaudière

Bonjour, je viens vers vous car je me trouve avec un énorme bruit dans ma chaudière fioul sur sanitaire lorsque eau chaude finis de chauffer sa couine...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
passelaigue
cathy Chauffage et climatisation

Arrivee mazout

Bonjour, Je viens de mettre 2000 l de mazout ds la cuve , le filtre ne se rempli pas mon, que dois je faire ? Cathy

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
passelaigue
ma marc Chauffage et climatisation

Delonghi kouba

bonjour, J'ai acheté quatre radiateur kouba pour remplacer mes radiateurs radiants en pensant faire des économies, installés depuis Novembre. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87
eliotness26 Chauffage et climatisation

Rif 5000

bonjour a tous j'ai installé une chaudiere frisquet hydroconfort d'occasion mais il me manque le cable avec connecteur qui part de la rif 5000 et q...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stf_frmu
olissime Chauffage et climatisation

Problème de chaudière

Résolu

Bonjour, Après avoir purgé un radiateur, ma chaudière ne se déclenche plus en chauffage . C'est une elm-leblanc . Que dois-je faire ? D'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_frmu
hledba Chauffage et climatisation

Demarrage difficile

Bonjour, Ma chaudiere marque chaffoteaux et morry centora 1.24F et FF ces jours ci ne démarre pas au premier coup ce qui m'oblige à couper le couran...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
passelaigue
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 10 337