Pourquoi mon radiateur est chaud en haut et froid en bas ?
BOISSEROLLE
-
FREDO56 -
FREDO56 -
Bonjour à tous !
J'ai fait installer des radiateurs verticaux qui sont chauds en haut et froids en bas. Pourquoi ? L'arrivée et le retour se trouvent côte à côte en haut du radiateur. Ils font 1,80 m de haut sur 60 cm de large. Les robinets thermostatiques sont sur 4 et ne compte que 5 graduations.
Merci à tous pour votre aide.
J'ai fait installer des radiateurs verticaux qui sont chauds en haut et froids en bas. Pourquoi ? L'arrivée et le retour se trouvent côte à côte en haut du radiateur. Ils font 1,80 m de haut sur 60 cm de large. Les robinets thermostatiques sont sur 4 et ne compte que 5 graduations.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Radiateur chaud que d'un coté
- Frigo chaud sur le côté ✓ - Forum Electroménager
- Radiateur chaud alors que le thermostat éteint - Forum Chauffage et climatisation
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager
- Clim un côté chaud un côté froid c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo qui chauffe des deux cotés ✓ - Forum Electroménager