Pourquoi ma chaudière ne fonctionne pas ?
nico62
-
rionel -
rionel -
bonjour j'ai supprimé un chauffage o fioul cet été parce quil me géné pour la pause d'une fenetre, et jé du vider les tuyau et o moment de rallumer ma chaudiere elle s allume et s eteint aussitot je comprend pa pkoi j'enten l'eau ds les tuyau pourtant aidez moi sil vs plait
A voir également:
- Pourquoi ma chaudière ne fonctionne pas ?
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudière fioul ne démarre pas à froid - Forum Chauffage et climatisation
- L'ecran de ma chaudiere ne s'allume plus - Forum Chauffage et climatisation
- Le bruleur de ma chaudiere gaz ne s'allume plus - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonsoir
Evitez le language en abrégé de type SMS, c'est dans les règles du forum que vous avez acceptées en cochant une case.
Merci d'avance
--> Les messages doivent être lisibles, sans faute d’orthographe (au possible !), non écrits en majuscule ou en abrégé. Ne mettez pas de mots de type : « urgent, help, aidez-moi »
La modération
Evitez le language en abrégé de type SMS, c'est dans les règles du forum que vous avez acceptées en cochant une case.
Merci d'avance
--> Les messages doivent être lisibles, sans faute d’orthographe (au possible !), non écrits en majuscule ou en abrégé. Ne mettez pas de mots de type : « urgent, help, aidez-moi »
La modération