Les discussions

Zenasniamine Chauffage et climatisation

Comment réparer

Bonjour, J'ai une chaudière Saunier Duval l'indicateur de la température et bloqué il ne fonctionne pas ce qui bloque le démarrage de la chaudière a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
docchaudiere
tofclem12 Chauffage et climatisation

Mon brûler se mes en sécurité

Bonjour, Ma chaudiere domusa se mes en sécurité à chaque fois qu'elle chauffe je descend la température le voyant s éteint mes une fois que l eau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
viagers
thomage Chauffage et climatisation

Test panne chauffage électrique

Bonjour, Mon radiateur à fluide caloporteur ACOVA ne chauffe plus malgré les voyants qui s’allument. J'ai donc testé avec un multimètre la résista...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
KIDUGUEN
Lecoiffeurm Chauffage et climatisation

Poêle à pelets mcz

Bonjour Mon poêle à pelets MCZ fait depuis quelques jours fait sauter mon disjoncteur ! J'ai faoun entretiens complet mais rien n'y change ! Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_jpd87
Cesar39 Chauffage et climatisation

Disconnecteur - vase expansion

Quelle interférence peut-il y avoir entre un dis connecteur de chaudiere gaz murale et son vase d'expansion ? On m'a changé le disconnecteur et maint...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
xplom
Miguel Chauffage et climatisation

Reglage du débit de pelet

Bonjour, j'ai un poele a pelet artel j'ai le meme probleme avec l'écoulement de pelet il y en a trops et il sengorge donc vue la dificulte a pouvoir r...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Daniel 26
Vdd Chauffage et climatisation

Swf3000

Bonjour, J ai un poêle à pétrole swf3000 Il me met E4 et s arrête de fonctionner Quelqu un peut m aider???? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87
moibricoleur Chauffage et climatisation

Air froid

Résolu

Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider ou me renseigner, je loue une maison équipée d'une pompe à chaleur DAÏkIN le chauffage se fait par air puls...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
moibricoleur
casramhu Chauffage et climatisation

Thermostat chauffage sol

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le thermostat voltman vom59006 est compatible avec un chauffage,et si oui comment le brancher.Merci a tous ceux qui pour...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fred.ml
Joss Chauffage et climatisation

Chaudière fioul

Bonjour, Es k quelqu'un pourrais me dire pourquoi ma chaudière fioul au démarrage je l'entend tournée s'allume difficilement puis ce coupe continue ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
docchaudiere
Laulau Chauffage et climatisation

Poele webber sre 701 injection

Bonsoir, Lorsque je retourne la recharge de mon poêle, le combustible coule. Dois je simplement changer le joint? De plus j ai perdu le mode d emplo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
stf_jpd87
Joseph985 Chauffage et climatisation

Mondena 12kw

Bjr j ai un feu Pellet mondena 12 kW et je cherche les reglage d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Joseph985
CHAUFFAGE Chauffage et climatisation

Consommation

Résolu

Bonjour, j'ai reçu votre réponse vous dites qu'un radiateur bain huile consomme autant que tous les autres radiateurs éléctriques comme pour un conve...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
stf_jpd87
Gigi59141 Chauffage et climatisation

Branchement thermostat d'ambiance

Bonsoir , peur de faire une connerie je préfère me renseigner. Je voudrais brancher un thermostat d'ambiance donc mes deux fils N et L sont brancher m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
viagers
Frédéric VEDIE Chauffage et climatisation

Brûleur fioul unical unijet 3

Bonjour, Urgent, j'ai un brûleur fioul unical unijet 3 j'ai changer les électrodes, le fioul arrive bien mais je n'ai pas d'allumage ( pas d'étincell...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
viagers
francky197 Chauffage et climatisation

Chaudiere dedietrich

bonjour j'ai une chaudiere dedietrich avec production d'eau chaude sanitaire l'eau sanitaire fonctionne normalement mais les radiateur reste fro...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
michel
Tony1420 Chauffage et climatisation

Chaudière frisquet

Bonjour ma chaudière frisquet de 1995 ne donne plus d’eau chaude, sa a commencez à suite à l’entretien de la chaudière, il y avait environ une 50l d’e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
docchaudiere
berneau Chauffage et climatisation

Pas de chauffage

Bonjour, Ma chaudière démarre très bien mais la vanne ne bougeais pas . J'ai retiré le servomoteur et ouvert manuellement la vanne . Comment savoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
berneau
Melou Chauffage et climatisation

Thermostat delta dore tybox117

Bonjour, Installation de 3 ans. En mode auto, il ne se déclenche pas tout seul. Il me faut tourner un peu la molette et revenir sur le mode auto e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87
AParis Chauffage et climatisation

Acova ...encore

Bonjour, J'ai le même problème mentionné dans ces messages plus haut... avec un radiateur ACOVA TXRR075-055IFS (sèche serviettes + souffleur): il ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
KIDUGUEN
Yves Chauffage et climatisation

Sèche serviette blyss

Bonjour, mon sèche serviette de Leroy merlin blyss modèle abaya 750 soit disant garanti,5 ans ne fonctionne deja plus au bout de 1an ... les témoin...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Yves
pmacm Chauffage et climatisation

Choix de radiateur

Bonjour, L'ancien propriétaire avait installé dans une chambre au dessus d'un garage un radiateur céramique ( il semble peu efficace ). Indépendamm...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
gt.55
Monsieur Chauffage et climatisation

Chauffage eclea elm leblanc

Bonjour, Je souhaiterais remettre de la pression dans ma chaudière, comme lu dans différents post il suffit donc de tourner le "bouton" gris avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Monsieur
Alma MEHMETI Chauffage et climatisation

Purge radiateurs sans robinet

Bonjour, Nous habitons au 4ème étage d'une copro avec chauffage commun (et donc chaudière commune). Nous avons réussi à purger tous les radiateurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_frmu
stmartin89 Chauffage et climatisation

Plancher chauffant inutile

bonjour, j'ai un plancher chauffant sur l'ensemble de la maison, mais le chauffagiste a également équipé mon cellier, alors que j'aurais préféré qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_frmu
wascal59 Chauffage et climatisation

Problème pression eau chaude

Bonjour, J'ai une chaudière avec production d' eau chaude et voici mon problème : subitement je n'ai plus eu de pression au niveau de l'eau chaude, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
wascal59
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 337