Branchement thermostat d'ambiance
Gigi59141
Messages postés
1
Statut
Membre
-
viagers Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , peur de faire une connerie je préfère me renseigner. Je voudrais brancher un thermostat d'ambiance donc mes deux fils N et L sont brancher mais je ne trouve pas le pomtage pour y brancher l'interrupteur du termostat , sur le bouquin du thermostat d'ambiance que j'ai acheter il me dise que je peut brancher les deux fils de l'interrupteur sur les deux fils du circulateur d'eau . Qu'en pensez vous ?
Cordialement
Cordialement
3 réponses
bsr
si vous branchez vos 2 fils de thermostats sur les 2 fils du circulateur, ca va vous péter au nez des que le thermostat va être en demande de chauffe.
faites des photos, une de votre thermostat avec ses connexions et une du bornier de votre chaudière
si vous branchez vos 2 fils de thermostats sur les 2 fils du circulateur, ca va vous péter au nez des que le thermostat va être en demande de chauffe.
faites des photos, une de votre thermostat avec ses connexions et une du bornier de votre chaudière