Chaudière Chaffoteaux Calendra delta et fuite d'eau
Muth456
Messages postés
5
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La chaudière Chaffoteaux gaz murale date de 2007/8 avec un entretien par un "pro" annuel. Depuis ces 3/4 dernières années elle me pose des soucis et à chaque fois, le "pro" insiste pour que je lui achète une nouvelle au lieu de chercher la cause du problème (s'était contenté de donner un grand coup de marteau et rien d'autre). A chaque fois, je tiens bon et malgré tout, elle joue son rôle (eau chaude et chauffage).
Depuis la semaine dernière, l'eau coule par le bas (3 seaux d'eau à la fin de la journée) avec un bruit de pression - comme celui de bruit de pression de pneu. Avez-vous une idée du problème? Pour l'instant, je mets quand même le chauffage en marche mais est-ce dangereux et dois-je éteindre la chaudière?
Désolée d'être un peu longue. Je m'y connais rien.
Merci mille fois de votre aide.
La chaudière Chaffoteaux gaz murale date de 2007/8 avec un entretien par un "pro" annuel. Depuis ces 3/4 dernières années elle me pose des soucis et à chaque fois, le "pro" insiste pour que je lui achète une nouvelle au lieu de chercher la cause du problème (s'était contenté de donner un grand coup de marteau et rien d'autre). A chaque fois, je tiens bon et malgré tout, elle joue son rôle (eau chaude et chauffage).
Depuis la semaine dernière, l'eau coule par le bas (3 seaux d'eau à la fin de la journée) avec un bruit de pression - comme celui de bruit de pression de pneu. Avez-vous une idée du problème? Pour l'instant, je mets quand même le chauffage en marche mais est-ce dangereux et dois-je éteindre la chaudière?
Désolée d'être un peu longue. Je m'y connais rien.
Merci mille fois de votre aide.
A voir également:
- Calydra delta problème eau chaude
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
- Robinet eau chaude eau froide - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour, vous devez remettre de la pression dans la chaudière ?
si oui c'est votre soupape qui fuit et peut être un problème de gonflage du vase d'expansion
si non c'est votre disconnecteur qui est hs
ps : un grand coup de marteau : c'est une façon particulière de dépanner.
si oui c'est votre soupape qui fuit et peut être un problème de gonflage du vase d'expansion
si non c'est votre disconnecteur qui est hs
ps : un grand coup de marteau : c'est une façon particulière de dépanner.
Bonjour Doc,
Ca l'air d'aller mieux après avoir mis la pression mais le bruit ne cesse pas.
Euh pour le coup de marteau, c'est bien de l'humour n'est-ce pas?
Merci
Ca l'air d'aller mieux après avoir mis la pression mais le bruit ne cesse pas.
Euh pour le coup de marteau, c'est bien de l'humour n'est-ce pas?
Merci