Les discussions

georgio Chauffage et climatisation

Vaillant

Bonjour, je voudrai savoir quelle a ma chaudière vaillant vu w fr 240/2-3 r1 car j'ai un problème avec la sonde des gaz brules quand mon chauffage...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
docchaudiere
mouhmous Chauffage et climatisation

Radiateurs faisant du bruit

Résolu

bonsoir ma chaudière de marque chappee modele initia MASTER 2.24 ff; les radiateurs font du bruit d’écoulement d'eau et me dérange, que dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
viagers
topine001 Chauffage et climatisation

Poêle au granule

Bonjour, j'aie poêle lennox ps40 au granule il fait descendre les granules mais ne veux pas s'allumer, l'allume feu vient rouge et il a été nettoyé et...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_jpd87
vincent.d9 Chauffage et climatisation

Problème ma chaudière

Bonjour, j'aiun problèmes sur ma chaudière altais 1001/24 elle veut pu se déclencher quand j'appuie sur le bouton pour que la flamme s'allume puis a...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
vincent.d9
Bergamote Chauffage et climatisation

Réglage chaudière

Bonjour, J'utilise ma chaudière gaz (eau et chauffage) de marque Idéal Standard (je ne connais pas les modèle, je n'ai pas non plus de notice) manue...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
viagers
samdoc Chauffage et climatisation

Thermostat sans fil

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon thermostat sans fil delta dore(model deltia8.03) qui commande ma chaudière au gaz. Je dois mettre 11 de...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
docchaudiere
Marie25k Chauffage et climatisation

Toujours de l'air

Bonjour, Je n'arrive pas à faire sortir l'air de mes radiateurs. J'ai beau essayer pompe allumée ou pompe éteinte rien ne sort ! Que de l'eau. Et ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
viagers
Florian Chauffage et climatisation

Poil a pellets classica plus

Bonjour, J'ai fait poser un classica plus il y a peut et installateur incompétents incapable de le paramétrer correctement pour vous donner une idée...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_jpd87
Briquet11jaune Chauffage et climatisation

Appareil de chauffage défectueux.

Bonjour , je viens d'emménager dans un appartement par agence , je l'ai contactée mais le technicien ne peut se déplacer avant 10 jours , et comme il ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_jpd87
MOMO Chauffage et climatisation

Panne de chaudiere

Bonjour j'ai ma chaudière (Nestor martin) qui ne démarre pas le brûleur clignote et ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
poupougne13
jpcobolet Chauffage et climatisation

Probléme alarme

bonjour, j'ai une chaudiere De Dietrich la 2.24 city /2GN serie:8577 Un code AL52 s'affiche,pouvais vous me dire se que cela signifie ? j'ai de l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
docchaudiere
Pabiot Chauffage et climatisation

Insert

Bonjour, La partie vitrée de mon insert c'est bloquée en la relevant, et je ne peut pas là redescendre. Comment je peut faire pour là débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_jpd87
plombière Chauffage et climatisation

Saunier duval themafast c25

Bonjour, ma chaudière posée dans la garage se met en erreur F36 de temps à autre. Très pratique quand c'est l'heure de la douche. Pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
docchaudiere
Stéphanie Hatif Chauffage et climatisation

Veilleuse qui tien plus

Résolu

Bonjour, Le soucis c'est que la veilleuse ne tient plus des que je tien plus le bouton la flamme reste pas et pourtant tout aller bien hier j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
docchaudiere
MARIENNE84 Chauffage et climatisation

Choix d'un chaffe-eau??

Résolu

Bonjour à vous, j'ai besoin d'aide... Le lieu : appartement T2 loué à personne seule dans le sud, etage 2, Le Problème : Mon chauffe eau Gaz de vi...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
anonyme971
robert45 Chauffage et climatisation

Problème plancher chauffant

Bonjour, le plancher chauffant d'une chambre au RDC ne fonctionne pas ,et bizarrement deux tuyaux sortent du plancher sur environ 30 cm et ont un es...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Icare95
Tostaky64 Chauffage et climatisation

Pompe suntec hs

Bonjour à tous, Je souhaite changer ma pompe fioul HS mais comment faire pour la démonter? Comment peut-on l'enlever du brûleur? Faut dévissser? Tire...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
viagers
lé2f Chauffage et climatisation

Tés de règlage radiateur

Bonjour, bien que l'avoir ajusté il y a des années, j'aimerais fermer le premier radiateur de l'installation vraiment trop chaud à présent..ce raccord...

KIDUGUEN
robert45 Chauffage et climatisation

Re plancher chauffant

Bonjour, Visiblement mon problème n'est pas ordinaire en faite, il y a les deux tuyaux de mon plancher chauffant qui ressortent du sol ils sont bouc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
KIDUGUEN
groschats Chauffage et climatisation

Poêle à pétrole sro 304

Bonjour, ma panne du poêle 304 sre doit être la pompe électromagnétique ! si quelqu'un en à une je suis preneur !

groschats
stephugo Chauffage et climatisation

Inventer 5040

Bonjour, Je n arrive pas a régler mon feu a pétrole portait je avoir la notices inventer 5040 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
no
JosephJulia1 Chauffage et climatisation

Probleme de radiateur

Bonjour voilà j ai 11 radiateur chez moi et j en n ai que 5 qui fonctionne sur les 11 j ai purger mais radiateur j ai démonter les vannes pour voir si...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
xplom
kkebabti Chauffage et climatisation

Chaudière a gaz ferroli c30e

Résolu

bonjour ,j,ai une chaudière a gaz ferroli C30E,je vient de changer la sonde d'ionisation les clixon 100 et 80,mais elle s'allume et se coupe 30s après...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Daniel 26
pascal Chauffage et climatisation

Retirer ma clim

Bonjour, je voudrais retirer ma clim quel vanne je doit fermer en premier ,en quel position je doit mette ma clim en chaud en froid merci davance

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Icare95
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 338