ECS chaudiere ventouse buderus gb112 bouillante
roucky
-
roucky -
roucky -
Bonjour,petit problème, avec ma chaudière buderus gb 112
ECS bouillante,pompe neuve, ballon pas de boue plus de calcaire dans le serpentin et la sonde du ballon est neuve ,mais le réglage de la température ECS avec le bouton du régulateur du boitier UBA ne fonctionne pas.Sur 1 elle est bouillante .Est ce la carte ou une sonde qui serait défaillante?Si quelqu’un pouvait me donner la solution ce serait parfait,merci.
ECS bouillante,pompe neuve, ballon pas de boue plus de calcaire dans le serpentin et la sonde du ballon est neuve ,mais le réglage de la température ECS avec le bouton du régulateur du boitier UBA ne fonctionne pas.Sur 1 elle est bouillante .Est ce la carte ou une sonde qui serait défaillante?Si quelqu’un pouvait me donner la solution ce serait parfait,merci.