Poêle à pétrole sro 304

groschats Messages postés 88 Statut Membre -  
groschats Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, ma panne du poêle 304 sre
doit être la pompe électromagnétique !
si quelqu'un en à une je suis preneur !

3 réponses

no
 
bonjour,

http://www.cuverville.org/spip.php?page=print&id_article=89
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
0
groschats Messages postés 88 Statut Membre 3
 
Merci stf_jpd87.
0