Refrigerateur qui ne cesse de tourner et fait beaucoup de glace
Résolu
adventure39
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir
nouveau sur ce forum j ai besoin de votre aide
c est un refrigérateur congelateur SANTO 2500 FI classe 1 encastré qui a environ 30 ans
il y a 15 jours il y avait beaucoup de glace sur la partie refrigerante en haut et a gauche
je l ai degivré
aujjourd'hui meme probleme de glace au meme endroit et il n e s'arrete pas de tourner
par contre la partie congelateur est tres froide et nickel (donc pour moi normale)
merci pour votre aide
nouveau sur ce forum j ai besoin de votre aide
c est un refrigérateur congelateur SANTO 2500 FI classe 1 encastré qui a environ 30 ans
il y a 15 jours il y avait beaucoup de glace sur la partie refrigerante en haut et a gauche
je l ai degivré
aujjourd'hui meme probleme de glace au meme endroit et il n e s'arrete pas de tourner
par contre la partie congelateur est tres froide et nickel (donc pour moi normale)
merci pour votre aide
A voir également:
- Refrigerateur qui ne cesse de tourner et fait beaucoup de glace
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur qui fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Bloc de glace dans frigo ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo ne s'arrête pas de tourner ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon refrigerateur fonctionne en permanence ? - Forum Bricolage / outillage
8 réponses
Bonsoir,
Ou bien un problème bien connu mais très mal accepté:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120947495-congelateur-samsung-da99-00528a-en-panne#1
Ou bien un problème bien connu mais très mal accepté:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120947495-congelateur-samsung-da99-00528a-en-panne#1
Bjr, a carte bleue si tu n étais pas la ?? donnez les températures des 2 compartiments .. histoire de retarder la mauvaise nouvelle !! mais je doute que ca tienne jusqu a noel ?,
Bonjour
Tellement vieux qu'il n'est plus référencé . Il est fort possible que le thermostat soit Hs le compresseur tourne en continu, de ce fait le dégivrage ne peut plus se faire. Donner la température de la partie congélateur
Cordialement
Tellement vieux qu'il n'est plus référencé . Il est fort possible que le thermostat soit Hs le compresseur tourne en continu, de ce fait le dégivrage ne peut plus se faire. Donner la température de la partie congélateur
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question