Chaudière au fioul qui ne s'enclenche pas
So
-
viagers Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème -: la chaudière fonctionne, mais ne s'enclenche pas le matin. Le problème est récent, jusqu'à la semaine dernière, elle s'enclenchait bien le matin, s'arrêtait quand on le programmait et redémarrait à la bonne heure.
En ce moment, elle ne démarre plus le matin : on est obligé d'appuyer sur un bouton directement sur la chaudière pour qu'elle redémarre, avec le thermostat en mode manuel (si on est sur mode auto, elle ne démarre pas). Ensuite elle fonctionne bien dans la journée en mode auto.
Est-ce que c'est un problème de thermostat ou de chaudière ?
merci
J'ai le même problème -: la chaudière fonctionne, mais ne s'enclenche pas le matin. Le problème est récent, jusqu'à la semaine dernière, elle s'enclenchait bien le matin, s'arrêtait quand on le programmait et redémarrait à la bonne heure.
En ce moment, elle ne démarre plus le matin : on est obligé d'appuyer sur un bouton directement sur la chaudière pour qu'elle redémarre, avec le thermostat en mode manuel (si on est sur mode auto, elle ne démarre pas). Ensuite elle fonctionne bien dans la journée en mode auto.
Est-ce que c'est un problème de thermostat ou de chaudière ?
merci
A voir également:
- Chaudière au fioul qui ne s'enclenche pas
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Vieille chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Salut,
Apparemment ce serait le brûleur qui se met sur panne, et cela pourrait se produire suite à un arrêt prolongé de celui ci ce qui pourrait provoquer un désamorçage de la conduite d'alimentation mazout. Pour remédier à cela il serait judicieux d'installer un dégazeur sur la conduite mazout
Voire ici
Viagers
Apparemment ce serait le brûleur qui se met sur panne, et cela pourrait se produire suite à un arrêt prolongé de celui ci ce qui pourrait provoquer un désamorçage de la conduite d'alimentation mazout. Pour remédier à cela il serait judicieux d'installer un dégazeur sur la conduite mazout
Voire ici
Viagers