Les discussions

lolore38 Chauffage et climatisation

Radiateur en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil de chauffage électrique à fluide caloporteur de marque SANGHA ref: SF 6500 B -12 D ( 230 V , 1200 w ) qui s'est arrété n...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
gt.55
sergio49000 Chauffage et climatisation

Consommation chauffage fioul

Bonjour, j'ai une chaudiére riello (24kw k24c) fioul a basse température avec ballon sanitaire de 120 litres 9 radiateurs dont 3 en fer a l'étage et 6...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
sergio49000
sam100000 Chauffage et climatisation

Wolf cnu-40 premio d84048

Résolu

Bonjour, voila la cuve etant vide j ai fait le plein j ai redemarer celle ci mais le mazout ne venait pas j ai alors nettoyer les deux filtres aucun...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
fred.ml
FRIDGY. Chauffage et climatisation

Split goutte.

Bonjour, Mon split de marque LG coule après 5mn de sa mise en marche. Que faire pour y remédier? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87
ocean6440 Chauffage et climatisation

Extraction

ocean6440 bonjour j ai une hotte aspirante dans ma cuisine et dans l arriere cuisine contigue une chaudiere gaz suis je dans la norme?? Membre on ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
xplom
isasyl77 Chauffage et climatisation

Thermostat d'ambiance

Bjr, après avoir changé un radiateur electrique(modèle economique avec régulation) ,le thermostat d'ambiance régulant la température de l'étage se me...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
KIDUGUEN
Jimmy Chauffage et climatisation

Fuite groupe de sécurité

Bonjour, J'ai mon groupe de sécurité qui fuit donc je le change et idem un filets d'eau fuit toujours alors que j'ai un adousisseur d'eau et le ball...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87
babou5000 Chauffage et climatisation

Poêle inverter 5005

bonjour,je dispose d'un poelle inverter 5005 qui me marque un code erreur e1 que dois je faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87
Joborges Chauffage et climatisation

Sèche serviettes htw-500

Bonjour, J'ai mon sèche serviettes htw 500 qui ne chauffe quasiment plus.il fait des claquements dû au changement entre la température et le temps e...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Joborges
Stef Chauffage et climatisation

Poêle à granulés

Bonjour, Nous avons un poêle à granulés de marque ravelli Je n y connais rien et le vendeur porté disparu Le granules ne tombe pas dans le petit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_jpd87
lolita34400 Chauffage et climatisation

Chauffage d'appoint à pétrole

Bonjour, je possède un chauffage mobile à pétrole domestique. Or, il ne s'allume plus il semblerait que cela soit dû à la mèche qui est finie. Est-c...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Softhebest
pirlou Chauffage et climatisation

Chappee luna sp

Bonjour, mon propriétaire a installé une chaudière chappee luna sp mais ce matin elle réclame de l'eau pour son circuit j'ai donc ouvert la petite...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
lekabilien
Patdev33 Chauffage et climatisation

Chaudière électrique

Résolu

Bonjour Pour l installation d une chaudière électrique faut il contacter un électricien ou un chauffagiste ?

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_frmu
manu73800 Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur

pac dakinERLQ016CV3 avec EHVH16F18C3V bonjour j aimerais savoir quel est la puissance consomme au maxi par cette pac .est ce suffisant d avoir 9KW a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lamouche
copainchevelu Chauffage et climatisation

Mettre un ventilateur d'air chaud

j'ai un insert avec un habillage et je voudrai rajouter un ventilateur d'air chaud sachant que mon solin dans le grenier n'a que le passage de mon tub...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Daniel 26
seb31farou Chauffage et climatisation

Porte d insert

Bonjour, je cherche la porte de mon insert godin ref 68102 je les casser mes impossible de la trouver merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
alver47
cm Chauffage et climatisation

Opop biopel evolution

Bonjour, Je désirerai être contacte par des propriétaires de chaudiere agranule de marque Opop Biopel evolution car j ai des problèmes avec depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
cm
Nathalie44 Chauffage et climatisation

Chaudiere electrique

Bonjour, Ma chaudière électrique AJTECH ne fonctionne plus bien. Elle chauffe en principe a 19 et aujourd'hui j'ai 12 dans la maison. La consigne d'...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
xplom
pecheauxbars Chauffage et climatisation

Pression circuit

Bonjour je vais essayer d'être clair dans l'exposition des fait Chaudière Frisquet hydroconfort, il y a 5 ans changement du vase d'expansion et du p...

pecheauxbars
JEAN DU 49 Chauffage et climatisation

Poelle a bois

Bonjour, j ai fait installer un poel a bois par un professionel au moi de juin dernier sur un carelage et aujourd hui une centaine de carelage de ...

stf_jpd87
CHRISTINE Chauffage et climatisation

Problème chaudiere fuel

Résolu

Bonjour, ma chaudière est en panne ..... En fait le fuel n'arrive pas jusqu'à la pompe, celle ci est neuve , tout est nettoyé : filtres, gicleur . C...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DJHlimtz
flo Chauffage et climatisation

Radiateurs qui ne cauffent pas

Bonsoir, Ma chaudiere] (NEXIA) fonctionne mais mes radiateurs ne chauffent pas. Mon chauffage est en route depuis le début de l’hiver et ce soir e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_frmu
Mymi31 Chauffage et climatisation

De l'aide svpp j'ai froid

Bonjour à tous, Voilà je demande de l'aide car le connecteur électrique Atlantic de la chambre de mes deux enfants ne marche plus, en fait au début l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gt.55
mimoundurif43 Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur

Bonjour, je suis equipe d'une pompe a chaleur modele daikin ajtech 100 le probleme c est que ca ne chauffe plus le groupe exterieur tourne bien envo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lamouche
Bricofioul Chauffage et climatisation

Chaudiere de dietrich 12 ans

Pression sur chauffage ne tient pas - majorette tombé à zéro - vase expansion changé il y à 2 ans. ?. Aucune fuite radiateurs lors purge -

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
viagers
terrierdehen Chauffage et climatisation

Chauffage gaz à catalyse gralux

Bonjour, j'ai un chauffage à gaz Gralux à catalyse, c'était pour le mettre sur ma terrasse lorsqu'il gèle pour protéger mes plantes, malheureusement l...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
stf_jpd87
Raouf Chauffage et climatisation

Le gaz ne sort pas

Bonjour, mon chauffage s'est éteint soudainement et puis plus rien on voulant le rallumé j'entent pas le gaz sortir ????

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Icare95
linenascal Chauffage et climatisation

Quelle chauffage

Bonjour, ma maison est bien chauffer sauf ma chambre ou j'ai enlever le chauffage electrique coller au mur. Alors je recherche un chauffage portat...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Icare95
elise o Chauffage et climatisation

Radiateur chauffe moins

Bonjour, Il y a quelques semaines, le chauffagiste a dû venir remplacer la vanne de mon radiateur qui fuyait. Depuis lors, le radiateur va moins for...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
docchaudiere
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 337