Thermostat d'ambiance
isasyl77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr, après avoir changé un radiateur electrique(modèle economique avec régulation) ,le thermostat d'ambiance régulant la température de l'étage se met en défaut... il y a un boitier dans la pièce et un boitier sur le compteur electrique qui affiche "ccFF" et la notice ne donne pas de solution à cette difficulté. je suppose que le thermostat du radiateur gene le thermostat d'ambiance....
Avez vous une solution svp? merci d'avance
Avez vous une solution svp? merci d'avance
bleu/bleu+ marron /marron et enfin fil pilote noir/noir