Chaudiere electrique
Nathalie44
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chaudière électrique AJTECH ne fonctionne plus bien. Elle chauffe en principe a 19 et aujourd'hui j'ai 12 dans la maison. La consigne d'eau est réglée à 60 mais sur le tableau je vois qu'elle ne dépasse pas 30. une idée ? Pour info le plombier qui l'a installée ne veut pas se déplacer
Ma chaudière électrique AJTECH ne fonctionne plus bien. Elle chauffe en principe a 19 et aujourd'hui j'ai 12 dans la maison. La consigne d'eau est réglée à 60 mais sur le tableau je vois qu'elle ne dépasse pas 30. une idée ? Pour info le plombier qui l'a installée ne veut pas se déplacer
A voir également:
- Chaudiere lydis
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
8 réponses
Bjr, s il ne veut pas se déplacer c est qu il y a une raison ? changez de plombier !! ou peut etre simplement il manque d informations .; un peu comme nous derrière un clavier ??
Sa réponse à été que la chaudière a 10 ans donc elle doit être morte et qu'il faut que je cherche un autre plombier. Cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous ne savez pas a quoi ressemble une résistance faite appel a un professionnel de toute facon vous n aurez pas les instruments pour vérifier des éléments certainement sous tension ??