Consommation chauffage fioul
sergio49000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sergio49000 Messages postés 5 Statut Membre -
sergio49000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une chaudiére riello (24kw k24c) fioul a basse température avec ballon sanitaire de 120 litres 9 radiateurs dont 3 en fer a l'étage et 6 en fontes au rdc (gros radiateurs) 135 m² a chauffer.
Je chauffe de 6 heure a 23 heures a 19° et de 23 heures a 6 heures a 18°
Je consomme environ 2200 litres de fioul par an avec production d'eau chaude comprise
Ma maison est une fermette double vitrage 10/4/6 argon partout bien isolé en toiture gros mur 60cm devant pierre apparents extérieur mais sans isolation (plein sud ) arriere mur isolé (nord)
Ma question est simple es ce que vous trouvez que je consomme trop ou pas.
Merci a l'avance a tous ceux qu'ils veulent me répondre et bonne journée.
Cordialement.
Je chauffe de 6 heure a 23 heures a 19° et de 23 heures a 6 heures a 18°
Je consomme environ 2200 litres de fioul par an avec production d'eau chaude comprise
Ma maison est une fermette double vitrage 10/4/6 argon partout bien isolé en toiture gros mur 60cm devant pierre apparents extérieur mais sans isolation (plein sud ) arriere mur isolé (nord)
Ma question est simple es ce que vous trouvez que je consomme trop ou pas.
Merci a l'avance a tous ceux qu'ils veulent me répondre et bonne journée.
Cordialement.
A voir également:
- Consommation chaudière fioul
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Panne chaudiere fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul démarre 1 fois mais pas la deuxième fois - Forum Chauffage et climatisation
- Reparer une tres vieille chaudiere - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Salut,
Apparemment ça me paraît correct, maintenant ça dépend aussi de la région ou tu habites , plaine, montagne, du nombre de personnes qui y habitent , de l'âge de l'installation.
Bonne soirée
Viagers
Apparemment ça me paraît correct, maintenant ça dépend aussi de la région ou tu habites , plaine, montagne, du nombre de personnes qui y habitent , de l'âge de l'installation.
Bonne soirée
Viagers
sergio49000
Messages postés
5
Statut
Membre
bonjour merci de la réponse (maine et loire) (2 personnes) (10ans)