Radiateur electrique ZENITH Concerto
Fermé
Patrice
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon radiateur ZENITH Concerto 2000W ne marche plus
Malgré une arrivée de courant, et une lumière rouge qui s'allume lorsque l'on tourne le potentiomètre réglant la température souhaitée, rien ne se passe et le radiateur ne chauffe pas du tout...
J'ai testé les condensateurs et j'en ai remplacé 2 des gros condensateur polypropylène par de nouveaux de meme caractéristiques:
Tye de condensateur X2
Série de condensateurs R46
Capacité 680nF
Après remontage du thermostat, rien ne change... J'ai peur que cela vienne du triac mais je ne sais pas comment tester facilement le composant.
Quelqu'un a une idée?
merci
Depuis quelques jours mon radiateur ZENITH Concerto 2000W ne marche plus
Malgré une arrivée de courant, et une lumière rouge qui s'allume lorsque l'on tourne le potentiomètre réglant la température souhaitée, rien ne se passe et le radiateur ne chauffe pas du tout...
J'ai testé les condensateurs et j'en ai remplacé 2 des gros condensateur polypropylène par de nouveaux de meme caractéristiques:
Tye de condensateur X2
Série de condensateurs R46
Capacité 680nF
Après remontage du thermostat, rien ne change... J'ai peur que cela vienne du triac mais je ne sais pas comment tester facilement le composant.
Quelqu'un a une idée?
merci
A voir également:
- Radiateur zenith
- Clim zenith ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme clim zenith - Forum Chauffage et climatisation
- Défaut climatiseur split zenith F1 - Forum Chauffage et climatisation
- Clim réversible zenith problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Climatiseur zenith mode d'emploi - Forum Chauffage et climatisation