KIDUGUEN
Messages postés
13785
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 107
Bonjour: si vous ne trouvez pas vous avez une solution poser un thermostat a la porte en saillie et vous tirez 2 fils sous moulure jusqu'a votre convecteur
en plus ce sera plus facile pour gérer la température .Cdlt