Les discussions

Dragonduroy Chauffage et climatisation

Ma cheminée n'a jamais "tiré"

Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum. Dans la maison de vacances de mes parents, construite en 1970, la cheminée n'a jamais "tiré". Il fallai...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Dragonduroy
manonodel Chauffage et climatisation

Feu a pellets edilkamin logo

Bonjour, j'ai acheté un feu à pellets EDILKAMIN LOGO; après avoir nettoyé la cuve (sur le conseil de l'installateur) j'ai rechargé et ai poussé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
docchaudiere
duomé Chauffage et climatisation

Zibro sc30xx

Résolu

Bonjour, merci de me repondre, j ai une clim que j ai deplacé,elle a trois ans, et toujours bien marché,elle se branche automatique avec une prise qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Icare95
mayaco Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur daikin emura

Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai signé un contrat à la foire de paris pour une pompe à chaleur daikin air - air à 16000 euros pose comprise . Mais voila mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mayaco
fat80 Chauffage et climatisation

Problème de signal

Bonjour, Ma chaudière Saunier Duval TMA+ a un défaut en marquant le signal F14, comment y remédier svp ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
docchaudiere
didiauvergnat Chauffage et climatisation

Probleme relance chaudiere

Bonjour, je galere a relancer ma chaudiere et j y connais rien. Bref j ai fait le test de plonger le flexible entrant(je crois) ds un sceau de fioul...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
docchaudiere
lilas Chauffage et climatisation

Sèche serviettes elba blc 750w

Bonjour, Mon sèche serviettes ELBA BLC 750W , acheté chez MR BRICOLAGE voici quelques mois, s'allume mais ne chauffe plus. Quelqu'un a-t-il déjà r...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Icare95
alicia210 Chauffage et climatisation

Chaudiere edena s'arrête seule

Bonjour, ma chaudiere chappee edena s'arrete souvent seule le tehermostat de la maison est sur 'Vacances" " dans la maison puiqu'il fait doux en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
4563b
marmottes 74 Chauffage et climatisation

Telecommande vmc blyss pour vmc

Bonjour, quand une coupure de courant intervient ,il faut armée la petit vitesse pour quelle reparte .merci pour votre réponse cordialement pascal

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
stf_jpd87
guis guis Chauffage et climatisation

Problemes de chauffe eau

Bonjour, dans mon camping car le chauffe eau de marque truma nechauffe pas l eau soit sur 50 ou 70 degres dou peu provenir la panne

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
guis guis
benighted22 Chauffage et climatisation

Réglage chaudière riello

Bonjour Voilà on a coupé le gaz suite a un éventuel incendie chez le voisin, mais après avoir remis on a quelques soucis de réglages, on a le gaz s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
docchaudiere
micheline Chauffage et climatisation

Panne de pompe à chaleur

Bonjour, il n'y a plus d affichage sur la pompe a chaleur et elle ne fonctionne plus car plus de possibilités de voir la température merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
montaco
Cathy Chauffage et climatisation

Radiateur acova tsxi-075-050-4

Bonjour, mon radiateur ACOVA n'obéit plus au thermostat CADIR infra rouge.Il chauffe au maximum. 28° dans la salle de bains, c'est insupportable et l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87
ROSELINE Chauffage et climatisation

Climatiseur

Bonjour, j ai un problème avec mon climatiseur Airton réf 407635 code e2 c est quoi le problème merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87
Patrice Chauffage et climatisation

Avis vmc cubix ??

Bonjour, Mon artisan me propose une VMC de marque Cubix (modèle Silence) pour remplacer mon ancienne Aldes Je ne connais pas cette marque. Avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Daniel 26
Champi Chauffage et climatisation

Le cube gaz

Résolu

Je voudrais savoir le poids du cube gaz vide... Pour savoir ce qu'il reste dedans ?

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
labricole47
luc8771 Chauffage et climatisation

Eau chaude sanitaires

Bonjour, j'ai une chaudière franco belge idra exclusive et depuis un moment que ce soit en position été ou hiver, elle ne chauffe plus correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
luc8771
chevreuilh Chauffage et climatisation

Plaque de fond d insert tombee

bonjour, je souhaiterai savoir si une plaque de fond d insert tombee dans l insert peut etre ou non reparee ou si il faut remplacer l insert sacha...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lekabilien
mioxxx Chauffage et climatisation

Ma cheminée me noircie le plafond

Résolu

bonjour voilà la hotte de ma cheminée a 3 aérations,une grande devant et une plus petite de chaque côté,je précise que c est une cheminée à insert , ...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mioxxx
MF Chauffage et climatisation

Panne chaudière frisquet 25kw

Bonjour, J'ai fais installer une chaudière murale gaz FRISQUET Hydromotrix évolution visio mixte à semi accumulation 25 KW, lors de mon retour aprè...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
sogazfr
ADSD Chauffage et climatisation

^chaudiere ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Chaudière fuel BOSCH Olio 1500FM25. Rentrons de week end, froid dans la maison, Mme qui n'y connait rien monte le température de l'eau et n...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ADSD
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 10 337