Chaudière Saunier Duval Thermaplus ne chauffe plus.
Narziss
Messages postés
171
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Narziss Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narziss Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une chaudière Saunier Duval Thermaplus et depuis quelques jours elle ne marche plus correctement. Quand je laisse l'eau couler, elle chauffe pour 2 minutes et puis il n'y a plus d'eau chaude.
Je ne sais pas si ça vient de la pression (qui est à 1,1 bar), j'ai suivi les instructions du manuel et j'ai essayé d'augmenter la pression, mais quand je tourne le robinet, il n'y a rien qui se passe. Quand j'essaye de le tourner à fond vers la gauche, il y a de l'eau qui sort.
Est-ce normal? Sinon, savez-vous quoi faire?
Merci de vos réponses.
J'ai une chaudière Saunier Duval Thermaplus et depuis quelques jours elle ne marche plus correctement. Quand je laisse l'eau couler, elle chauffe pour 2 minutes et puis il n'y a plus d'eau chaude.
Je ne sais pas si ça vient de la pression (qui est à 1,1 bar), j'ai suivi les instructions du manuel et j'ai essayé d'augmenter la pression, mais quand je tourne le robinet, il n'y a rien qui se passe. Quand j'essaye de le tourner à fond vers la gauche, il y a de l'eau qui sort.
Est-ce normal? Sinon, savez-vous quoi faire?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Probleme chaudiere saunier duval pas d'eau chaude
- Ma chaudière saunier duval ne se déclenche pas eau chaude - Meilleures réponses
- Couper l'eau chaudiere saunier duval - Meilleures réponses
- Probleme pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Problème pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- F2 saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
2 réponses
surement votre échangeur sanitaire sale ou si moins de débit il est entartré. Vos radiateurs ne chauffe pas ( celui qui est le plus près de la chaudière) car il peut y avoir la vanne trois voies qui est bloquée en mode chauffage.
ici l'échangeur :

ici la vanne trois voies :

ici l'échangeur :

ici la vanne trois voies :

Narziss
Messages postés
171
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Merci docchaudiere de la réponse! Dans ce cas là, je dois voir avec mon bailleur s'il peut faire venir un réparateur.