Chaudière fait son cycle mais pas de flamme
Grosso.a
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma chaudière, elle lance son cycle d'amorçage mais aucune flamme ne se produit, je pense que ça vient soit des électrodes d'allumage soit du coffret de sécurité du bloc de régulation du gaz , mais je ne sais pas comment les tester, ou savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème . Merci à l'avance de vos réponse ( chaudière oertli a gaz)
A voir également:
- Flamme orange chaudière gaz
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Réglage flamme gaz butane ✓ - Forum Electroménager
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Comment régler le débit d'air de ma gazinière ? - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour, (sans connaitre le modèle) pour tester les électrodes c'est simple si il n'y a pas de bruit a l'allumage ou si vous sentez le gaz ou entendez le gaz arrivé et que la chaudière se met en défaut 10 secondes après c'est très certainement les électrodes ou votre transformateur d'allumage.
Pour le coffret électronique il n'y a pas vraiment de test et c'est peut être aussi le bloc gaz hs.
Pour le coffret électronique il n'y a pas vraiment de test et c'est peut être aussi le bloc gaz hs.