Feu a pellets EDILKAMIN LOGO
manonodel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un feu à pellets EDILKAMIN LOGO;
après avoir nettoyé la cuve (sur le conseil de l'installateur) j'ai rechargé et ai poussé sur le + et le - un peu en retard dans la procédure. Depuis , il arrive que le message ALR HIGH CURRENT s'affiche. Et là, le feu ne redémarre plus.
Le revendeur me raconte des couillonnades du moins je le ressens comme ça.
Je pense qu'il faudrait faire un reset, pouvez vous m'éclairer? Je ne trouve nulle part le mode d'emploi pour le faire. Dois je faire appel à l'installateur ou pensez vous que ce soit abordable pour une bricoleuse moyenne). Merci
après avoir nettoyé la cuve (sur le conseil de l'installateur) j'ai rechargé et ai poussé sur le + et le - un peu en retard dans la procédure. Depuis , il arrive que le message ALR HIGH CURRENT s'affiche. Et là, le feu ne redémarre plus.
Le revendeur me raconte des couillonnades du moins je le ressens comme ça.
Je pense qu'il faudrait faire un reset, pouvez vous m'éclairer? Je ne trouve nulle part le mode d'emploi pour le faire. Dois je faire appel à l'installateur ou pensez vous que ce soit abordable pour une bricoleuse moyenne). Merci
A voir également:
- Code technicien edilkamin logo
- Code technicien edilkamin ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mot de Passe - Forum Bricolage / outillage
- Reset télécommande edilkamin - Forum Chauffage et climatisation
- Code technicien poêle ravelli - Forum Chauffage et climatisation
- Code technicien poêle invicta lodi 10 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
bonjour, je vous ai mis la notice ici : https://www.fichier-pdf.fr/2015/06/02/sk-multi-logo-cod-941003/