Évacuation extérieure sur cheminée pour climatiseur mobile ?
qwerty1111
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà, j'ai une amie qui habite au dernier étage sous les combles dans un appartement d'environ-20 mètres carrés et dans lequel il fait une chaleur étouffante pendant l'été.
Elle pensait installer une climatisation mobile et se pose la question de l'évacuation de la chaleur.
Peut-on raccorder la gaine d'évacuation sur la cheminée pour l'évacuation sachant que ne fonctionne jamais?
Le problème des fenêtres est qu'il s'agit de vieilles fenêtres en bois et je ne pense pas que l'on puisse trouver le kit qui permet de rattacher la gaine d'évacuation.
Merci de réponses.
Voilà, j'ai une amie qui habite au dernier étage sous les combles dans un appartement d'environ-20 mètres carrés et dans lequel il fait une chaleur étouffante pendant l'été.
Elle pensait installer une climatisation mobile et se pose la question de l'évacuation de la chaleur.
Peut-on raccorder la gaine d'évacuation sur la cheminée pour l'évacuation sachant que ne fonctionne jamais?
Le problème des fenêtres est qu'il s'agit de vieilles fenêtres en bois et je ne pense pas que l'on puisse trouver le kit qui permet de rattacher la gaine d'évacuation.
Merci de réponses.
A voir également:
- Peut on brancher un climatiseur sur une vmc
- Utiliser conduit cheminée pour climatisation - Meilleures réponses
- Évacuation clim mobile dans les combles - Meilleures réponses
- Peut on brancher un four sur une prise normale - Forum Electricité
- Peut on brancher un frigo sur une rallonge ✓ - Forum Electricité
- Vmc ne fonctionne pas dans une pièce - Forum Plomberie
- Peut on laisser une vmc en vitesse 2 - Forum Electricité
- Rallonge derrière réfrigérateur - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, pas de solution miracle a part l isolation et fenetre double vitrage ensuite seulement clim mais pas mobile car vous allez évacuer au mieux la chaleur qu elle produit ?? et si vous dormez avec ca fait du bruit et éventuellement avec une angine a la clé si vous etes sous le flux d air .. que des inconvénients mais pourquoi pas ?? le raccorder a une cheminée Non ..meme si elle n est pas en fonction vous n etes jamais a l abri d un urluberlu qui a envi de se faire un barbeuk sur le pouce ?? sauf si vous envisagez de changer d amie !!