Les discussions

mimire Chauffage et climatisation

Fuite ballon eau chaude électrique

Résolu

Bonjour, Mon ballon d'eau chaude thermaglass fuit par le dessus entre la partie cylindrique et le haut du ballon. Savez vous d'où cela peut venir. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
xplom
Mexisain Chauffage et climatisation

Panne climatiseur

Mon climatiseur de marque Carrera ne refroidit pas suffisamment. Mis en marche juillet 2007. Merci de m'orienter.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Icare95
Dom38 Chauffage et climatisation

Clim whirlpool amd 096

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un climatiseur mobile whirlpool amd096 d'occasion, il fonctionnait parfaitement, jusqu'a ce qu'un claquement se fasse entendre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Daniel 26
ulhan Chauffage et climatisation

Panne climatiseur

Bonjour, mon climatiseur tourne 20 mn et s'arrete.merci de me donner conseil.climatiseur LG ls 1260nl

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Icare95
etoile127 Chauffage et climatisation

Clim pret à poser

Résolu

Boujour,je voudrais acheter une clim pret à pose et je voudrais savoir si un trés bob bricoleur saura le faire et si une personne parmi vous à poser c...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
etoile
tenevas Chauffage et climatisation

Tuyau ecoulement d'eau

Bonjour, Il y a un tuyau d'écoulement d'eau en plastique transparent sur un clim split. Je parle de l'unité intérieur. Est ce normal que l'eau coule...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Tenevas
lilou 59 Chauffage et climatisation

Isolation combles perdues

Bonjour, Je vais faire isoler mes combles perdues avec projection isolène 4 J'ai déjà 2 couches de laine de verre datant de 40 ans Le technicien ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
MarcIsover
biti50 Chauffage et climatisation

Prb de compresseur

Bonjour Suit à une fuite dans notre compresseur de pompe à chaleur réversible air/air, le dépanneur pense que la pièce endommagée peu accessible ris...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_jpd87
jojo Chauffage et climatisation

Connecteur

Bonjour, ou peut on trouver des adaptateurs pour unité exterieur devant recevoir des cordons readyclim prechargés j ai les cordons mais il m...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
chris
Peptide Chauffage et climatisation

Appoint impossible sur chaudière

Résolu

Bonjour! Je rencontre un problème assez insoluble sur une chaudière De Dietrich MS24Mi...Voici les éléments. (D'avance, merci pour vos réponses et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jean3328
adil Chauffage et climatisation

Clim zenith

Bonsoir jai un probleme avec ma clim le ventillo quil ya dehort toune pas jai regardez tout et bien branchez comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
stbo
rapha Chauffage et climatisation

Plus d'eau chaude

Bonjour, moi j'ai une chaudière Saulnier Duval le technicien est passé hier pour nettoyage et entretien annuel. Donc maintenant j'ai plus d'eau chau...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
docchaudiere
philippeagen Chauffage et climatisation

Clim réversible daikin

Bonjour, mon proprio a fais installer une clim réversible daikin a mon appartement et l'unité extérieure et sur la terrasse couverte mais quand elle f...

labricole47
chepa qui tai Chauffage et climatisation

Clim proline

Bonjour Je voudrais savoir comment faire fonctionne ma CLIM proline sans telecomande merci De me repondre asset vite

stf_jpd87
patou Chauffage et climatisation

Frisquet à ventouse mural

Bonjour, Jai une chaudière frisquet à gaz murale ventouse type hydromotrix évolution 25kw avec eau chaude par serpentin l'écran devant la chaudière ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
docchaudiere
nd21 Chauffage et climatisation

Clim exterieure en panne

Bonjour, Et oui, c'est le bon moment pour découvrir que la Clim ne fonctionne pas ... La cause , une branche de vigne vierge a poussée et est venue...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
labricole47
climenpanne Chauffage et climatisation

Ma clim ne fait plus de froid

Bonjour a tous, 37° annoncé aujourd'hui, c'est le jour que ma clim a choisi pour me lâcher!!, cette clim était déjà installée dans un local que j'occu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Icare95
Tinabravo Chauffage et climatisation

Chaudière mural saunier duval

Bonjour Ma chaudière S.Duval a chaque Essai de démarrage elle m indiqué sur son tableau numérique type d erreur F5 j ai égaré son...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
docchaudiere
alfaseb Chauffage et climatisation

Daikin code erreur e6

Bonjour, j'ai un code erreur sur ma commande (code erreur E6) Marque DAIKIN. Unit Int FBQ100C7VEB. Unit Ext EH7/112. Merci a vous si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste
momo44600 Chauffage et climatisation

Couper eau chauffage

Résolu

Bonjour je dois couper certains tuyaux de radiateurs gênants mais pour cela je dois couper l'eau au niveau de ma chaudière (thema plus saunier duva...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
MOMO44600
@line35 Chauffage et climatisation

Contrôle annuel

Bonjour, j aimerai savoir quelle sont les conditions pour un contrôle annuel de l étanchéité des tuyaux? Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
blux
papy robert Chauffage et climatisation

Climatiseur airwell mural

Bonjour, Je recherche une notice type RC5 ?pour un type GC 7ARC 410. Je ne peu plus commander la température. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Daniel 26
Thalianic Chauffage et climatisation

Déshumidificateur

Je viens d'acheter un déshumidificateur Forestair 14l usagé. ( la pers a vérifié qu'il fonctionnait bien) Après la 1ère vidange où tout s'est passé n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Icare95
fazbouk Chauffage et climatisation

Chauffage au gaz

Bonjour, Est-il rentable de changer un corps de chauffe " charbonné"?? sur une chaudière à gaz ELM Leblanc modèle ACLEIS, N GLM23 de plus de 10ans ( ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
docchaudiere
Gram Chauffage et climatisation

Quel poêle à pétrole

Résolu

Bonjour, Je pense acheter un petit poêle, ce n'est pas la saison je sais mais j' ai froid dans mon camion où j'habite et je n'ai pas la place de s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Helenelinternaute
steph Chauffage et climatisation

Chaud

Bonjour, Mon climatiseur mural fonctionne bien mais juste de l aire tiède....pourquoi pas de l aire froide??? Y fais chaud ici La marque es kenmoor...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Icare95
samo2015 Chauffage et climatisation

Ventilation d'une cheminée

Bonjour a tous !d'abord excusez moi pour mon pauvre français, bon j aimerai savoir comment installer deux ventilateurs dans une encienne cheminée ( h...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Icare95
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 337