Les discussions

jean-loup56 Chauffage et climatisation

Pompe à chaleur lg

Model: FM27AH UE3 Marque: LG Le ventilateur ne tournait plus sur l'unité extérieure.Le moteur de ce ventilateur,310vDC ,a été changé.Le ventilateur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
yfouchard
Fabfab28 Chauffage et climatisation

Nouveau radiateur tiède

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait installer récemment un nouveau radiateur de type sèche-serviette acheté chez L.M. (marque italienne) sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
docchaudiere
papou333 Chauffage et climatisation

J'ai perdu mon mode d'emploi

J,ai acheté un désumidificateur Forest air modele 13-06082 et j'ai perdu le mode d'emploi ci quelqu'un pouvait m'aider cela ferais bien mon affaire M...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
docchaudiere
marie Chauffage et climatisation

Fuite

Bonjour, j' ai le vase d' expension qui est mort. le chauffage chauffe en bas mais aucun radiateur en haut. Est ce du au vase d' expension ou à ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
marie
jeannot Chauffage et climatisation

Chauffe atlantic equation

Bonjour, mon chauffe eau a de l'eau bouillante je l'ai éteins sur un conseille de mon voisin électricien je suis allez chez Leroy merlin mais la perso...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
xplom
Trdx Chauffage et climatisation

Nettoyage d'une cuve à fioul

Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle maison et je me pose quelques questions concernant la cuve à fioul. Celle-ci,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
xplom
patrick Chauffage et climatisation

Panne sanyo

Bonjour, je suis a la recherche de la notice de l'unité intérieur où sont indiqués les pannes p10 p26 etc merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87
perfido Chauffage et climatisation

Chaudière ideal standard

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer l'ensemble allumeur de la chaudière IDEAL STANDARS STANDARD ALTAÏS dont je m'étais muni précédemment je ne me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
perfido
Doptie Chauffage et climatisation

Choix poele à bois

Bonjour à tous, J'ai une maison de 200 m2, isolation "moyenne +" que je souhaite chauffer au bois, plafonds à 2,60. Je souhaite installer le poêl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
alver47
Pascal_Maertens Chauffage et climatisation

Ultra le piazzetta (canada)

je me demandais s'ils y avait d'autres clients aussi satisfaits que moi j'ai fais l'achat d'un Poêle aux granule de marque Piazzetta modèle Sabrina il...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Pascal_Maertens
natlou51 Chauffage et climatisation

Poele a granule piazzetta p963

J ai un problème d allumage il s allume 1 minute et puis il s arrête le revendeur ne me depanne pas vous avez une solution mervi d avance

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Pascal_Maertens
thithi79 Chauffage et climatisation

Chaudiere

bonsoir j ai changé le gicleur de ma chaudiere et maintenant elle ne s enclenche plus ,j ai l impression que le fioul n arrive pas, quelqu un aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Icare95
loumy50 Chauffage et climatisation

Chaudière chappee luna3

Bonjour, Depuis lundi, nous sommes sans chauffage ni eau chaude, sur le cadran du thermostat d'ambiance s'affiche : erreur 168 F. Où se trouve le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
docchaudiere
monalisa1974 Chauffage et climatisation

Radiateur

Bonjour, mon chauffe eau la pression est basse j ai purge sous ce dernier,la pression ne remonte pas,donc j ai purge les radiateurs,rien ne se passe.q...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
docchaudiere
Fish Chauffage et climatisation

Vaillant 392f : ça chauffe pas...

Bonjour à tous, Je viens d'aménager dans un nouvel appart'. Ce dernier est équipé d'une chaudière Ecotec Plus VCW 296 et d'un boîtier CalorMATIC 39...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
docchaudiere
cetoky29 Chauffage et climatisation

Chaudiere vaillant

Bonjour ,j'i une chaudiere Vaillant à condensation Eco Tec Pro installée en 2005 après une longue absence. depuis la remise en service la pression d'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
docchaudiere
Tartine0 Chauffage et climatisation

Problème chaudière

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème avec ma chaudière viessmann vitola 200 qui nous rend perplexe. J'espère que je serai assez claire dans mes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Daniel 26
moltosugo19 Chauffage et climatisation

Bruleur herrmann

Bonsoir a tous voila je vient d'emménagé dans une maison qui chauffe aux mazout le soucis c'est que j'ai un soucis de chauffage je n'arrive pas a fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Icare95
hommetravailleur Chauffage et climatisation

Fiche technique

Résolu

je recherche la fiche technique d' une chaudière géminox FX 20 S, je doit raccorder un thermostat d' ambiance sans fil,le problème sur le bornier je p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
hommetravailleur
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 337