Bruleur Herrmann

moltosugo19 Messages postés 159 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonsoir a tous voila je vient d'emménagé dans une maison qui chauffe aux mazout le soucis c'est que j'ai un soucis de chauffage je n'arrive pas a faire fonctionne ma chaudière le soucis est le suivant :

J'ai remplacé les 2 tiges en métal sur le bout du canon j'ai changé le filtre et nettoyé l'espece d'oeil ( je ne connais pas le nom de cette élément ) le soucis es que quand j'allume la chaudiere elle monte dans les environs des 40c°-45c° ( elle es reglée sur 60c° ) une fois ce cap atteint elle ce coupe toute seule et ne redémarre pas et je ne sais pas d'ou vient le soucis je ne connais pas les chaudiere pouvez me conseillé ou faut-il que je téléphone a un chauffagiste ? merci

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, a la vue de vos propos oui il faut faire intervenir un professionnel, chauffagiste ! voir pages jaunes ?? https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/departement/correze-19/plombier-chauffagiste
1