Les discussions

GEGE Chauffage et climatisation

Chaudiere fuel arthur martin

Bonjour, Cela fait trois ans que je n ai plus mis en marche mon chauffage fuel c était trop onéreux aujourd hui le fuel est en baisse et je so...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icare95
le17 Chauffage et climatisation

Erreur164e luna duo chappee

voila mon probleme apres verification de la pression du circuit avoir change mon vase d'expantion change le micro interrupteur du pressostat hyd...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
17
floconnade Chauffage et climatisation

Chaudière viessman

Bonjour, je possède une chaudière Viessman Comfera. Elle a plus ou moins 13 ans. J'ai remarqué que de l'eau s'écoulait (goutte à goutte) en dessous d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
floconnade
proalone Chauffage et climatisation

Courroie

Bonjour, j'aimerais bien savoir la durée maximum pour le changement d'une courroie de CTA et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
stf_jpd87
ala24 Chauffage et climatisation

Erreur e98 chaudiere chappee luna 3

Bonjour à tous j'ai un énorme problème avec ma chaudière chappee LUNA 3 2.24CF, elle affiche l'erreur E98 ( Erreur interne carte électronique) si ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jeremy141089
marie lou Chauffage et climatisation

Problème de chaudière

Bonjour, Ma chaudière ferolli ne fait que de s allumer et s éteindre comment sa se fait elle fonctionne avec un thermostat siemens

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
routsy 76
CG3140 Chauffage et climatisation

Prise tuta s30

Bonjour, Je viens de mettre en place la prise TUTA S30 qui me semble être un produit fiable et simple d'utilisation. Par contre je souhaiterais dépo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stf_jpd87
michoumarie63 Chauffage et climatisation

Radiateurs

actuelement j'ai une climatisation reversible dans un séjour comme elle fait beaucoup de bruit on me propose de changer le ventilateur pour 375 €. on ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
michoumarie63
Jessregis Chauffage et climatisation

Chauffer au fuel

bonjour etant locataire dune vielle maison chauffer au fiel (chauffage et eau chaude ) ma chaudiere ma tellement vielle et positionner sur 60 degres ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
josé
dam76360 Chauffage et climatisation

Changer de chauffage ou pas

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une longère de 16m60 de long. Celle-ci est chauffée au fuel. J'aimerais avoir votre avis sur le fait de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
josé
louis59650 Chauffage et climatisation

Feu à pétrole

Mon feu a pétrole marque toujours 34 et il s'arrete toujours. Est ce que quelqu'un à dèja eu se problème

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
josé
mohamedelamine01061994 Chauffage et climatisation

Sauni duvel

Bonjour, Je veux savoir pourquoi la soi-disant la fumée Sonny chauffe Deval

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
xplom
sofionly Chauffage et climatisation

Radiateurs froids

Bonjour j ai une chaudière fioul de 15ans feroli avec brûleur chapee de 1 an, circulateur neuf grundfos alpha 2 L 25.60. posé par moi mm la semaine d...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sofionly
tofdu10 Chauffage et climatisation

Probléme poele artel

bonjour j ai un petit problème avec mon poêle a granule de la marque artel 8 hW message serv je n arrive pas a le retirer si une personne a la...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Icare95
yllenbarb Chauffage et climatisation

Cheminée avec insert

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un insert BARBAS modèle 6-80. Le rendement n'est pas celui que nous attendions. Le vendeur nous a deman...

atlassaturn
champs54 Chauffage et climatisation

Chaudiere c 25 e

Bonjour, j ai un probleme ma chaudiere ma marque f 13 que je doit faire merci bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
docchaudiere
emillaille Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur air eau

J'ai l'intention d'installer une pompe à chaleur air eau dans une maison de 280m2. Actuellement j'ai 3500€ de gaz par an. Par contre j'ai un tarif ble...

ginto5
cmoidiouck Chauffage et climatisation

Chaudière

Bonjour, à tous. Je recherche la notice d'installation et d'utilisation pour ma chaudière GEMINOX FX30S; Le premier fichier qui m'est parvenu n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
henri
Ch4mmmm Chauffage et climatisation

Chaudière gaz

Bonjour, Petite question idiote, j ai des factures de gaz gigantesques et j ai une question par rapport au fonctionnement de la chaudière. La nuit j...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
docchaudiere
picsou Chauffage et climatisation

Insert invicta sale

Bonjour, j'est un insert invicta qui chauffe ma maison ,mais la vitre est toujours sale ,noire , je suis ennuyee car mon foyer n'eteind pas de l'hiv...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Icare95
Chris Chauffage et climatisation

Probleme avec insert

Bonjour, Je vient faire appel a des connaisseurs, apres de longue semaine de recherche et dépence je suis a cour d info. Alors voila j ai acheter...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chris
jojo Chauffage et climatisation

Cuve à eau

Résolu

Bonjour, peut on utiliser une cuve à eau avec son robinet en bas pour stoker du fuel domestique merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
docchaudiere
TAGRAWLA06 Chauffage et climatisation

Chaudiere saunier duval

Bonjour, voila j'ai installé une chaudière mural saunier duval à gaz à bimoteur. elle fait double fonction chaudière et chauffe bain. mais voila c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
TAGRAWLA06
chipie1967 Chauffage et climatisation

Probleme de pression

bonjour voila j ai une chaudiere a gaz acleis nglm23. mon soucis ce trouve au niveau de la pression d eau chaude (pression eau froide tres bonne pre...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
chipie1967
bricoleur51 Chauffage et climatisation

Modification insert

j'ai un chauffage avec un insert en tôle, à l'intérieur il y a des plaques de fonte qui sont jolies pour le décor mais la chaleur que les plaques de f...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bricoleur51
arena Chauffage et climatisation

Chauffage et climatisation

Bonjour, je voudrais poser une question. La problématique est la suivante : Il y a une gène de froid, ressenti sur les bureaux situé au milieu du...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Icare95
christianwda Chauffage et climatisation

Radiateurs électriques

Bonjour, Je me demande pourquoi mes radiateurs électriques ne fonctionnent que sur 1/3 de leur longueur. ils sont pilotés par une centrale wifi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_frmu
lesco 29 Chauffage et climatisation

Poele xylane richard le droff

Fermé

Bonjour, j'ai le même type de panne sur ce poelel qu'elle la procédure judiciaire que vous avez lancé pour ma part aucune réponse de l'usine m...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
stf_jpd87
resiliane Chauffage et climatisation

Thermostat sans fil en panne

Bonjour, Je possède un radiateur ATERNO depuis 10 ans. J'ai fait tomber le thermostat sans fil, et il ne fonctionne plus. Le voyant ne s'allume pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Daniel 26
win1515 Chauffage et climatisation

Erreur 01 f sur thermaplus c25e

Résolu

Bonjour, Heureux propriétaire d'une Thermaplus C25E de Saunier Duval. Depuis hier soir, elle m'indique 01 F, comme si je n'avais plus de gaz lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
win1515
chaufzut Chauffage et climatisation

Chute de pression sur chaudiere

Bonjour, J'ai un chauffage au gaz chaudière de 1996 ( ELEXIA CHAFFOTEAUX MAURY) qui fonctionne si ce n'est que la pression chute dès que le chauf...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
chaufzut
michel21029 Chauffage et climatisation

Sonde extérieure de chaudière

Bonjour, j'ai une chaudière viessmann gaz à condensation avec sonde extérieure . Le problème c'est qu'elle n'est pas très juste quand il fait 0° réel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
michel21029
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 10 337