Chaudiere fioul a condensation + ECS 160, Chappee Bora Nova
Eric du 49
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquerir une chaudiere Chappee Bora Fioul + ECS 160l, par contre je n'arrive pas a avoir l'eau chaude et le chauffage en meme temps !!! Si je debranche la sonde exterieure, j'obtiens l'eau chaude, si je rebranche la sonde j'ai le chauffage mais pas l'eau chaude. J'entends dire qu'il faut une vanne 3 voies, qu'en pensez-vous ? Merci par avance
Je viens d'acquerir une chaudiere Chappee Bora Fioul + ECS 160l, par contre je n'arrive pas a avoir l'eau chaude et le chauffage en meme temps !!! Si je debranche la sonde exterieure, j'obtiens l'eau chaude, si je rebranche la sonde j'ai le chauffage mais pas l'eau chaude. J'entends dire qu'il faut une vanne 3 voies, qu'en pensez-vous ? Merci par avance
A voir également:
- Erreur 160 chappee
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide