Radiateurs
michoumarie63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
michoumarie63 -
michoumarie63 -
actuelement j'ai une climatisation reversible dans un séjour comme elle fait beaucoup de bruit on me propose de changer le ventilateur pour 375 €. on s'en sert très peu l'été je me demande si ce serait mieux de mettre un radiateur électrique a inertie type aterno si vous avez une telle instalation pouvez vous me donner votre avis. merci d'avance
A voir également:
- Radiateurs
- Radiateurs rothelec avis ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur Rothelec - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateurs aterno ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Brancher 2 radiateurs eau chaude en série ✓ - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
c'est bon ! on a déjà donné, sauf erreur de ma part ...
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120818545-bien-connaitre-son-sujet#p120818751
si c'est le cas il va falloir vous concerter
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120818545-bien-connaitre-son-sujet#p120818751
si c'est le cas il va falloir vous concerter
Bonsoir michoumarie63, bonsoir xplom.
xplom: je comprends ton agacement, mais rien dans ce message n'indique que l'internaute soit un défenseur acharné d'Aterno. Il demande simplement des renseignements.
michoumarie63, je vous invite à prendre connaissance de ces topics, tous extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/aterno
Vous y verrez que beaucoup de gens ne sont pas satisfaits d'Aterno, et surtout de ses tarifs et de sa politique commerciale, même si quelques internautes semblent s'être concertés pour prendre la défense de cette marque. L'ami xplom vous a d'ailleurs pris pour un autre de ces "utilisateurs satisfaits", ce qui explique son éclat premier.
Bonne soirée. Cordialement.
xplom: je comprends ton agacement, mais rien dans ce message n'indique que l'internaute soit un défenseur acharné d'Aterno. Il demande simplement des renseignements.
michoumarie63, je vous invite à prendre connaissance de ces topics, tous extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/aterno
Vous y verrez que beaucoup de gens ne sont pas satisfaits d'Aterno, et surtout de ses tarifs et de sa politique commerciale, même si quelques internautes semblent s'être concertés pour prendre la défense de cette marque. L'ami xplom vous a d'ailleurs pris pour un autre de ces "utilisateurs satisfaits", ce qui explique son éclat premier.
Bonne soirée. Cordialement.
bonjour, c'est bizarre qu'en parlant de radiateurs électriques on cite Aterno (vendu par des commerciaux agressifs à des prix prohibitifs, alors qu'on peut en trouver une infinité à différents prix, mais des marques connues) bien moins chères.
En tous cas, par radiateurs, le chauffage reviendra en moyenne 3 fois plus cher.
En tous cas, par radiateurs, le chauffage reviendra en moyenne 3 fois plus cher.