Chaudière gaz
Ch4mmmm
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question idiote, j ai des factures de gaz gigantesques et j ai une question par rapport au fonctionnement de la chaudière. La nuit je n ai aucun chauffage allumé et je n ai pas de thermostat, je n utilise rien qui pourrait déclencher ma chaudière pourtant toutes les 30 minutes environ ma chaudière ce met en route. pouvez vous me dire si c est normal ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Petite question idiote, j ai des factures de gaz gigantesques et j ai une question par rapport au fonctionnement de la chaudière. La nuit je n ai aucun chauffage allumé et je n ai pas de thermostat, je n utilise rien qui pourrait déclencher ma chaudière pourtant toutes les 30 minutes environ ma chaudière ce met en route. pouvez vous me dire si c est normal ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Chaudière gaz
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Chauffage et climatisation
- Évacuation gaz brûlés chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Le bruleur de ma chaudiere gaz ne s'allume plus - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
bonsoir
meme si vos radiateurs sont fermes c'est tous
l'ensemble de l'eau du circuit et de la chaudiere
qui baisse de température et c'est le thermostat de
la chaudiere qui met celle ci en route
ce qui m'étonne vous dites que la nuit
aucun chauffage allumait pourquoi
il faut toujours au moins un radiateur
en marche pour la pompe sauf si vous avez une
soupape differentiel au niveau chaudière
meme si vos radiateurs sont fermes c'est tous
l'ensemble de l'eau du circuit et de la chaudiere
qui baisse de température et c'est le thermostat de
la chaudiere qui met celle ci en route
ce qui m'étonne vous dites que la nuit
aucun chauffage allumait pourquoi
il faut toujours au moins un radiateur
en marche pour la pompe sauf si vous avez une
soupape differentiel au niveau chaudière