Robinets thermostatiques et Thermostat centralisé
antoinelepetit
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci dans mon appartement. Je suis locataire et il est équipé d'un thermostat Wiessman, et les radiateurs ont des robinets thermostatiques.
Je n'utilise jamais la fonctionnalité des robinets puisque j'ai l'impression que ça ne change rien.
Aujourd'hui j'ai mis mon thermostat à 27°C pour lancer le tout.
J'ai démonter deux thermostatiques pour vérifier qu'ils n'étaient pas grippés. Je peux enfoncer une petite piece métallique, et j'entend un peu de bruit quand c'est au fond.
Quand j'entends un peu de bruit ça correspond à la position "hors gel". Et quand je le mets a fond je n'entends rien.
J'ai mis un radiateur à don et un autre en hors-gel avec le thermostat sur 27°C, et les deux radiateurs semblent chauffer de la même manière.
Je suis complètement nul et j'ai besoin d'un peu d'aide :)
j'ai un petit souci dans mon appartement. Je suis locataire et il est équipé d'un thermostat Wiessman, et les radiateurs ont des robinets thermostatiques.
Je n'utilise jamais la fonctionnalité des robinets puisque j'ai l'impression que ça ne change rien.
Aujourd'hui j'ai mis mon thermostat à 27°C pour lancer le tout.
J'ai démonter deux thermostatiques pour vérifier qu'ils n'étaient pas grippés. Je peux enfoncer une petite piece métallique, et j'entend un peu de bruit quand c'est au fond.
Quand j'entends un peu de bruit ça correspond à la position "hors gel". Et quand je le mets a fond je n'entends rien.
J'ai mis un radiateur à don et un autre en hors-gel avec le thermostat sur 27°C, et les deux radiateurs semblent chauffer de la même manière.
Je suis complètement nul et j'ai besoin d'un peu d'aide :)
A voir également:
- Robinets thermostatiques et Thermostat centralisé
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Mon thermostat n'affiche pas la bonne temperature ✓ - Forum Electricité
- Four thermostat 1 2 3 - Forum Electroménager
- Problème thermostat delta dore - Forum Chauffage et climatisation
- Thermostat acova en panne ✓ - Forum Chauffage et climatisation