Les discussions

Acta76 Chauffage et climatisation

Remplacement radiateur de sdb

Bonsoir à tous, Je souhaite enlever un radiateur de salle de bain, raccordé à ma chaudière, qui me gene pour le remplacer par un seche serviette. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
colossus
Mango03 Chauffage et climatisation

Sèche serviettes milano droit

Bonjour, Dans leurs réponses, Octave a écrit, le 25/03/11 : remplacez le condo 0.68mF par un de 1mF et Jipi33, le 24/09/11 : bravo Octave, c'était...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Mango03
babelu42 Chauffage et climatisation

Chauffage au sol

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un chauffage a câble rayonnant quelle type de chape liquide me faut il ?chape ciment ou bien chape anhydrite ?on me propose une chape ...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
babelu42
sabrina Chauffage et climatisation

Chaudiere fioul

Bonjour, pourquoi faut il attendre une heure avant de redémarrer une chaudière a fioul après remplissage

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jdf_daniel26
Léoniie Chauffage et climatisation

Problème de chauffage

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai l'impression que mon chauffage rencontre des problèmes et j'ai peur que cela finissent par ma coûter cher en f...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
jdf_daniel26
jpl78 Chauffage et climatisation

Le gaz n'arrive plus au bruleur

Bonjour, Après une panne d'électricité prolongée, le gaz n'arrive plus au bruleur de mon ballon STYX TWB. Quel est le problème? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
daniel boquet
zardi Chauffage et climatisation

Différence de températures

Bonjour, je suis en appartement, j'ai une chaudière qui gère eau et radiateurs. les radiateurs sont plus chauds en haut qu'en bas est-ce normal? qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Nanard01-
fab Chauffage et climatisation

Plus d'ecs mis chauffage ok

Bonjour, ma chaudiere thema F 24 E me donne du chauffage mais ECS et tiede pui froide j'ai changer detecteur de debit mais pareil,le bruleur s'alllume...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fab
candy Chauffage et climatisation

Chaudiere wiessmann vitodens 300

Bonjour, Bonjour, J ai un chauffage par le sol alimenté par une Chaudière de type viessmann vitodens 300 type WB3A,murale gaz a condensation. Ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
flashplomberie
abdel Chauffage et climatisation

Chaudiere elm le b

Bonjour, ma chaudiere monte trop vite en temperatue et coupe c'est une megali elm le b et le v eau chaud est alumé

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
flashplomberie
legentil Chauffage et climatisation

Purge de radiateur en fonte

Bonjour, mon appartemnt comprends 6 radiateurs en fonte mais 1 seul possede 1 purge tous chauffe mal , en purgent celui ci vous penser que tous fonc...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
niala
pengrute91 Chauffage et climatisation

Probleme sur poele godin

Bonjour, La plaque en ceramique de mon poele godin a cassée lors de la mise en chauffe, l'installateur du poele godin me fait courrir depuis 1 an su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_miko54
ltnchd Chauffage et climatisation

Couper un tuyau émaillé

Bonjour, je désire couper un tuyau emaillé de diamètre 150 sans abimer l'émaillage . En effet, le tuyau est trop long de 15 cm

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
flashplomberie
GEGE Chauffage et climatisation

Probleme gaz

Résolu

Bonjour, a tous.j ai fait une installation pour propane il s avere que le gaz est du butane j ai un inverseur sur 2 bouteilles et 1detendeur sur le ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gege
Bernadette Terrier Chauffage et climatisation

Après installation nouvelle chaudière,

Bonjour, Une nouvelle chaudière vient d'être installée. Je m'aperçois qu'avec le fonctionnement de celle-ci, lorsqu'elle s'arrête, puis repart, à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Bernadette Terrier
dadoux.30 Chauffage et climatisation

Comment poser un insert ?

bonjour j'ai acheter un insert sans habillage de cheminee , car je voudrai le poser dans ma cuisine ou se trouve le conduit de cheminee. est ce q...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
fred
stef Chauffage et climatisation

Gainage d'un poèle a bois

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il existe une reduction inox pour raccorder un tubage d'un poèle a bois diamètre 125 émaillé a une gaine inox diamét...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stef
Daniel Chauffage et climatisation

Chauffage

Bonjour, j'ai acquis une maison ,tout fonctionne mais ..... il y a un manométre en bar de 1 à 4 quand la chaudiére ne fonctionne pas l'aiguille e...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
pat38
chelrix Chauffage et climatisation

U4 4mxs80e

Résolu

Bonjour, Bonjour, Jai un soucis sur mom uniter exterieur 4mxs80e daikin. C'est un probleme intermitant qui peu revenir toutes les 10mn ou 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stf_mareson
stepcou Chauffage et climatisation

Diamétre tubage ?

Bonjour, Je souhaite tuber une cheminée existante dans une maison ancienne. L'appareil est une cuisiniére des années 30, le boisseau existant est en...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jc
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 10 337