Chaudiere ferroli qui se vide souvent?
adolf74
-
flashplomberie Messages postés 23 Statut Membre -
flashplomberie Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
presque chaque 24h ,ma chaudière Ferroli arrête de fonctionner (elle reste allumée) et quand je la vérifie je trouve l'indicateur du niveau de la pression d'eau(baromètre) à zero, alors je la remplie de nouveau au niveau entre 1.5 et 2 ,je l'allume elle commence à fonctionner normalement, et après quelques heures le tour est jouer de nouveau ,elle se vide!!???
veuillez m'aider à cerner ce problème!!
merci de votre aide!
presque chaque 24h ,ma chaudière Ferroli arrête de fonctionner (elle reste allumée) et quand je la vérifie je trouve l'indicateur du niveau de la pression d'eau(baromètre) à zero, alors je la remplie de nouveau au niveau entre 1.5 et 2 ,je l'allume elle commence à fonctionner normalement, et après quelques heures le tour est jouer de nouveau ,elle se vide!!???
veuillez m'aider à cerner ce problème!!
merci de votre aide!
A voir également:
- Chaudiere qui se vide tout le temps
- Chasse d'eau qui se remplit tout le temps ✓ - Forum Plomberie
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudière qui claque ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Dégivrer congélateur sans le vider - Guide
- Temps de sechage ragréage - Forum Construction et rénovation