Quel type de chauffage pour maison de vacances pendant mon absence
Résolu/Fermé
nouk
-
energiko Messages postés 5 Statut Membre -
energiko Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un système de chauffage doux pour ma petite maison de vacances pendant que je ne suis pas là. une installation de chauffage centrale est présente mais primagaz ne veux plus me fournir car ils ne veulent plus passer le tuyau de fourniture par la maison.
chaudière électrique =conso trop honéreuse
pac= fort chère à l'achat
????
merci d'avance pour vos idées
Je recherche un système de chauffage doux pour ma petite maison de vacances pendant que je ne suis pas là. une installation de chauffage centrale est présente mais primagaz ne veux plus me fournir car ils ne veulent plus passer le tuyau de fourniture par la maison.
chaudière électrique =conso trop honéreuse
pac= fort chère à l'achat
????
merci d'avance pour vos idées
A voir également:
- Quel type de chauffage pour maison de vacances pendant mon absence
- Piege a mouche maison - Guide
- Type de chauffage - Guide
- Blatte de maison - Guide
- Sephora cheque vacances - Forum France
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
lautre solution est de passer a la chaudiere électrique et de demander a l'edf le tarif ejp et la le kwh est bcp moins élevé !
Le mieux pour une résidence secondaire reste quand même le chauffage électrique.
Le mieux de part ça simplicité d'installation, sa simplicité d'utilisation, sa rapidité de chauffe, et facilité à être piloté à distance.
En ce qui concerne la consommation d'énergie, les appareils de bonne marque ont aujourd'hui des thermostats suffisamment précis pour couper l'appareil au bon moment. De plus les appareils a inertie permettent de restituer la chaleur tout en coupant l'appareil ( fluides caloporteurs, Fonte, Verre...)
Salutations.
Le mieux de part ça simplicité d'installation, sa simplicité d'utilisation, sa rapidité de chauffe, et facilité à être piloté à distance.
En ce qui concerne la consommation d'énergie, les appareils de bonne marque ont aujourd'hui des thermostats suffisamment précis pour couper l'appareil au bon moment. De plus les appareils a inertie permettent de restituer la chaleur tout en coupant l'appareil ( fluides caloporteurs, Fonte, Verre...)
Salutations.
merci d'avance
merci pour l'aide , bonnes fêtes de fin d'année