Chaudière bora fioul - pannes répétées
Bonjour, Je viens de faire réparé ma chaudière Bora et après avoir changé l'accélérateur, la sonde chauffage on m'annonce maintenant devoir changer ...
Bonjour, Je viens de faire réparé ma chaudière Bora et après avoir changé l'accélérateur, la sonde chauffage on m'annonce maintenant devoir changer ...
Bonjour, voici ma petite question, j'ai un foyer fermer de 19 kw avec une sortie de 200mm, il me faut maintenant créer le conduit de fumée en double...
Bonjour, J'ai un problème de vase d'expansion HS chaudière (remeha quinta 25) je n'arrive pas à trouver le modèle ou alors fort cher + 300 € pour 16...
Bonjour, notre logement, en rez de chaussée est perpétuellement envahi par la poussière - avenue à fort trafic .. parisien - chauffage par convec...
Bonjour, j'ai 1 chaudière murale a ventouse et ma voisine se plaint des émanations de gaz brules, existe t'il 1 chapeau ou 1 déflecteur (pour diriger...
Bonjour, je possède une chaudière RIELLO BINOMIO.après avoir fais réviser brûleur,sonde rien y change ma chaudière se met en sécurité . j ai l impre...
Bonjour, Notre chaudiere indique le message qui clignote suivant : A4. On nous a dit que c etait le VMC qui etait HS. on n'y comprend rien! ...
Bonjour, probleme de sonde lorsque le chauffage se met enroute ou si je demande de l'eau chaude la chaudiere s'allume et s'eteint tout le tant et au...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment calculer la consommation de fioul pour 4 logements de surfaces différentes brancher sur la même chaud...
Bonjour, L'un de mes appareils intérieurs de climatisation avait l'été dernier une fuite d'eau (tout en continuant de souffler de l'air froid), alor...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait remplir la cuve de fioul, j'ai donc arrêté la chaudière et attendu un bon moment avant de la remettre en ro...
Bonjour, en avez vous un plan car tete fonctionne et le piston et libre mais je ne peu plus ni fermer ni regler la temperature solution????? merci
Bonjour, je viens d'emménagé en location et je viens de m'apercevoir qu'il y a du tartre au niveau du siphon (si ça s'appelle comme ça). est-ce no...
Bonjour, j'ai un problème de chaudière gaz.C'est une saunier duval, elle a 6 ans je n'ai jamais eu de problème. J'ai arrêté ma chaudière lors du cha...
Bonjour, Je poste ce message pour le probléme suivant: J ai changé mon vase d expension ,ancien 26L (percé)et nouveau 18L, depuis il y a un gros br...
Bonjour, ont ma changé mon vase d'expansion qui est extérieur a la chaudière il n'y a qu'un seule tuyau qui va au vase et es ce normal que ce tuyau e...
bonjour voila je vous explique mon probleme depuis que j'ai fait faire l'entretient annuel ma chaudiere monte en temperature et sarrete assez souvent...
Bonjour, J'ai eu cet hiver mes canalisations d'eau qui ont gelé. Toutes !! Pourquoi je vous dis ça ? je pense que cela a une cause à effet, sans...
Bonjour, maison avec 4 pieces ,radiateurs munis de vannes thermostatiques à tous les radiateurs + dans la cuisine un thermostat mural? est-ce logiq...
Bonjour, je fais face a un probleme. En effet, j'ai un probleme avec mon groupe de sécurité qui ne cesse de fuir. J'ai installé un réducteur de pres...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il existe une clef spéciale pour enlever les anciennes vannes des radiateurs en fonte et éventuellement où je ...
Bonjour, Nous allons emmenager notre maison ce w-e , nous sommes 4 , 2 adultes et 2 enfants , notre cumulus fait 250 litres ,nous n'avons qu'une dou...
Comment mettre un thermostat d'ambiance sur cette foutue chaudiere?? car les reglages interne prennent toujours le dessus .j'ai deja changer 3x de the...
Bonjour, La nuit je mets mon thermostat au ralenti mais quand je me lève, certains radiateurs sont chauds et d'autres froids ce phonémène se produit...
Bonjour, Ma maison est chauffée par PAC air eau et plancher chauffant. Je viens de terminer l'aménagement de l'étage, et j'aimerais savoir si il est...
Bonjour a tous. Je vais vous exposer une situation et j'aimerais que vous me donniez votre avis. Un poele a bois a ete installe dans une maison tr...
Bonjour, Ma chaudière Thema F23 E se met en alerte gaz sans arrêt pas de production d'eau chaude pas de chauffage le technicien a changé l'extracteu...
Bonjour, ma vmc de salle de bain (immeuble collectif) est insuffisamment efficace. Pour l'améliorer puis-disposer un aérateur de parois sur la boche e...
Bonjour, la question est dans le titre ...plus de pression d'eau le ballon est entartré - le chauffagiste nous dit qu'il faut mettre un ballon ele...
Bonjour, je commence une rénovation d'une batisse en pierre, mur 60cm isolation des murs prévus laisse de bois r4.2, isolation des comble r 7, fene...
Bonjour, Le groupe extérieur de ma climatisation réversible tri-split est situé sur ma terrasse. J'envisage de fermer celle-ci par des baies vitrées...
Bonjour, J'ai une clim reversible qui en mode chauffage givre , mon mari a fait un abri pour la protéger du froid et cela contine, merci de me donne...
Bonjours a tous, voila mon problème et sur une chaudière saunier duval c24e ventouse.je n'est plus d'eaux chaude mes la chaudière se déclenche normale...
Bonjour, jesuis en panne avec une chaudière GALANE 28 fv où se procurer des pièces dans la région de Calais-Dunkerque
Bonjour, je recherche un moteur de soufflerie pour mon insert GODIN mais il semble très difficile d'en trouver. Quelqu'un saurait où je pourrais tr...
Bsr,mon chauffage eléctrique a pris feu hier soir,et il a dégagé de la fumée blanche avec une forte odeur,ainsi il a fait coulé une eau marrante je vo...
Bonjour, J'aimerais modifier une ancienne cheminée qui tire mal et dont le foyer est très petit. Après avoir fait tuber le conduit, que me conseille...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon problème : dans ma douche, j'ai passé 2 mitigeur thermostatiques, car je n'arrivais pas a avoir d'eau CHAUDE, ...
Bonjour, j'avais posé une couverture sur la cuve fuel je l'ai enlevé depuis la chaudiere ne fonctionne pas
Bonjour, j'aurais voulu s'avoir si quelqu'un pouvait me renseigner: voila je vais renover une maison ou il y a l'eau élécticité mais je voudrai...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour optimiser mon installation chauffage / ECS. Voici le tableau : Maison de 240m² sur 3 niveaux (...
Bonjour, Je constate que ma chaudière est à l'origine de suie qui ce trouve dans tout l'appartement. Est-ce que je peu me retournée pour avoir ...
Bonjour, Comment calculer la puissance en watts d'un radiateur à eau " sèche serviettes " en fonction du volume de la pièce. Merci d'avance
Bonjour, voilà j'ai une clim gainnable qui marche très bien : 3 chambres - 1 salon - 1 bouches par chambres avec slpit et 3 bouches salon - reprise...
Bonjour, j'habite 1 maison individuelle avec combles aménagés.Je souhaiterais installer 1 poele a bois au rez de chaussé mais il n'y a pas d'évacuatio...
Bonjour, voila j'ai un bulex a condensation qui fonctionne mais lorsque je veux ouvrir l'eau chaude pour se laver il bloque je ne sait pas quoi faire...
Bonjour, voila j'ai une chaudière a fioul et donc de vieux radiateurs mais le problème c'est que j'ai ma belle mère arrète pas de monté le chauffa...
bonjours,bonsoir je voudrais bien choisir ma futur chaudière au fioul,mais je sais pas trop grand chose dessus,si vous pouvez m'aider,pour info c'e...
Bonjour, bonjour j'ai un chauffe eau chafoto-emore lorsque je l'allume la flamme du serpentin chauffe tres bien mais l'eau sort tiede je ne sais pas...
Bonjour, Ce matin ma chaudière Hydra condens 4025 VR est arrêtée et affiche le code 34 : Erreur ventilateur (signal TACHO), impossible de la redém...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.