Fuite d'eau de l'appareil intérieur soufflant
marignac
-
marignac -
marignac -
Bonjour,
L'un de mes appareils intérieurs de climatisation avait l'été dernier une fuite d'eau (tout en continuant de souffler de l'air froid), alors que l'appareil extérieur auquel il est relié n'en rejetait plus, contrairement à ce qui se passait normalement auparavant (et comme c'était toujours le cas pour les autres appareils).
Que faire pour remédier à cet inconvénient? Est-ce dangereux ou risqué pour l'appareil lui-même et faut-il absolument éviter de l'utiliser dans cet état?
Merci d'avance.
L'un de mes appareils intérieurs de climatisation avait l'été dernier une fuite d'eau (tout en continuant de souffler de l'air froid), alors que l'appareil extérieur auquel il est relié n'en rejetait plus, contrairement à ce qui se passait normalement auparavant (et comme c'était toujours le cas pour les autres appareils).
Que faire pour remédier à cet inconvénient? Est-ce dangereux ou risqué pour l'appareil lui-même et faut-il absolument éviter de l'utiliser dans cet état?
Merci d'avance.
A voir également:
- Climatiseur mural fuite d'eau
- Pourquoi ma clim coule à l'intérieur - Meilleures réponses
- Clim coule dans la maison - Meilleures réponses
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut danger ✓ - Forum Plomberie
- Fuite chasse d'eau wc suspendu - Forum Plomberie
- Climatiseur mobile fuite d eau - Forum Bricolage / outillage
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
2 réponses
Bonjour et merci Daniel.
La fuite vient de l'appareil intérieur soufflant l'air froid, fixé au mur près du plafond, et l'eau tombe sur un meuble situé au-dessous. Cet inconvénient est apparu 2 ans après l'installation de cet appareil, qui continue cependant de bien fonctionner malgré cette fuite d'eau. Mais par ailleurs, il n'y a plus de condensation et d'évacuation d'eau de l'appareil situé à l'extérieur et relié au précédent.
Cordialement,
Marignac
La fuite vient de l'appareil intérieur soufflant l'air froid, fixé au mur près du plafond, et l'eau tombe sur un meuble situé au-dessous. Cet inconvénient est apparu 2 ans après l'installation de cet appareil, qui continue cependant de bien fonctionner malgré cette fuite d'eau. Mais par ailleurs, il n'y a plus de condensation et d'évacuation d'eau de l'appareil situé à l'extérieur et relié au précédent.
Cordialement,
Marignac