Probleme entre thermostat et chaudiere
Résolu
Manou
-
manou -
manou -
Bonjour,
La nuit je mets mon thermostat au ralenti mais quand je me lève, certains radiateurs sont chauds et d'autres froids ce phonémène se produit environ depuis une semaine alors que précédemment quand je me levais le matin le maison n'était pas du tout chauffée , je poussais le thermostat et tout se réchauffait en même temps. Dans la journée même problème, certains radiateurs sont très chauds et d'autres complètement froids, quelque soit
la température demandée au thermostat, que se soit 16 ou 20. Merci à la personne qui
pourra me dire ce qui se passe, et le remède.(chaudière hydromotrix FRISQUET 32 KW Gaz)
La nuit je mets mon thermostat au ralenti mais quand je me lève, certains radiateurs sont chauds et d'autres froids ce phonémène se produit environ depuis une semaine alors que précédemment quand je me levais le matin le maison n'était pas du tout chauffée , je poussais le thermostat et tout se réchauffait en même temps. Dans la journée même problème, certains radiateurs sont très chauds et d'autres complètement froids, quelque soit
la température demandée au thermostat, que se soit 16 ou 20. Merci à la personne qui
pourra me dire ce qui se passe, et le remède.(chaudière hydromotrix FRISQUET 32 KW Gaz)
A voir également:
- Chaudiere repond thermostat
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Schéma branchement thermostat chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Thermostat frigo ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Le thermostat commande le circulateur ? Votre circuit demande peut-être à
être purgé .
Cdlt,
Le thermostat commande le circulateur ? Votre circuit demande peut-être à
être purgé .
Cdlt,
slt si votre chaudiere est plus basse que vos radiateurs( étage en dessous) c est surement que l eau circule par thermosiphon car la chaudiere se maintien en température pour se protéger ( éviter le poing de rose c est a dire de condenser) donc l eau chaude étant plus légère que l eau froide elle remontera naturellement .