A voir également:
- Problème suie chaudière fioul
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul De Dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Problème cellule chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonsoir
Avant de vous lancer dans une procédure que vous n'êtes pas sure de gagner, chercher d'où provient le problème.
Depuis quand avez vous cette chaudière?, avez vous fait les entretiens qui sont prévus? ne serait-ce pas le fioul ? Si cette chaudière est neuve, avez-vous signalé ce problème dès le départ a votre installateur??;
A+
Avant de vous lancer dans une procédure que vous n'êtes pas sure de gagner, chercher d'où provient le problème.
Depuis quand avez vous cette chaudière?, avez vous fait les entretiens qui sont prévus? ne serait-ce pas le fioul ? Si cette chaudière est neuve, avez-vous signalé ce problème dès le départ a votre installateur??;
A+
Merci pour cette réponse
J'ai une chaudière au gaz et locataire de mon logement.
Je suis arriver dans mon appartement qui venait d'être rénover il y a 8 ans.
Mais le problème de suie arriver en 2009.
Les 2 derniers entretient était en Mars 2009 et Décembre 2010.
J'ai une chaudière au gaz et locataire de mon logement.
Je suis arriver dans mon appartement qui venait d'être rénover il y a 8 ans.
Mais le problème de suie arriver en 2009.
Les 2 derniers entretient était en Mars 2009 et Décembre 2010.