Les discussions

bibi Chauffage et climatisation

Poele à bois

Bonjour, je souhaite installer un poele dans ma veranda. Est-il possible de faire passer le tuyau à travers le toit qui est en matière plastique???

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
stf_jpd87
nonoss débute dans la rénov Chauffage et climatisation

Vmc obligatoirement dans les combles?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous , j'habite une maison ancienne et mes pièces sanitaires (salle de bain;w.c.) n'ont pas de combles (et plafond en pente) mai...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
nonoss débute dans la rénov
ALANANIE Chauffage et climatisation

Peindre du carrelage

Bonjour, je voudrais changer la couleur du carrelage de ma salle de bain, est-ce possible? Et quelle peinture?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Nanard01
dulot Chauffage et climatisation

Sonde chauffage defaillante

Bonjour, j'ai des radiateurs thermor evidence que je dois pousser pratiquement au max pour qu'ils demarrent (l'hiver bien sur) cela a commencer par ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
dulot
ramon Chauffage et climatisation

Poele a bois cashin

Bonjour, voila tout est dans le titre est ce qu' un poele a bois cashin disponible ici: http://www.50-energies-nouvelles.com est un bon choix ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
misterflo
maxe Chauffage et climatisation

Poele a granulés

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais remplacer un chauffage a poil a bois par un poil a granulés .car je ne fait pas mon bois moi meme .est -ce interessant ? qui pe...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
daz
maske33 Chauffage et climatisation

Installer un peole à bois

Bonjour, Je voudrais installer un peole à bois dans votre maison ossature bois. Je souhaiterais savoir la reservation entre le mur de façade, doublé...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Nanard01
repar46 Chauffage et climatisation

Chaudière à condensation.

Bonjour, J'ai une installation d'eau sanitaire et chauffage en fonctionnement sur une chaudière à condensation. les gaz de combustion interne, passe...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Nanard01
domino Chauffage et climatisation

Tubage cheminée ou pas ?

Bonjour, J'ai un conduit de cheminée en brique réfractaire. Dois-je la tuber ? Est-ce obligatoire pour les assurances? Quel est le gain esc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Nanard01
will84 Chauffage et climatisation

Hauteur de cheminé

Bonjour, J'ai actuellement une cheminé qui a été démonté au ras de la toiture donc encore existante dans la maison elle se situe en bas de ma toitur...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
pat38
springael Nicolas Chauffage et climatisation

Chaudiere au mazout

Bonjour, je viens de rentrer de vacances et apres 1 mois de non utilisation de la chaudiere suite aux vacances , je sens comme une odeur de brûle , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Nanard01
didier Chauffage et climatisation

Chauffer une véranda

Bonjour aux internautes j'ai un projet d'installer une véranda sur une terrasse déjà couverte (charpente bois/isolation thermique/tuiles). Elle mes...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
didier
giaveyron Chauffage et climatisation

Cheminée électrique

Bonjour, nous venons d'acheter une cheminée électrique mini cube et nous nous apercevons qu'il n'y a pas de thermostat j'ai donc deux questions ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
stf_mareson
temp75 Chauffage et climatisation

Changement de mode de chauffage.

Bonjour. J'aimerais être renseigné sur le plan technique concernant le mode de chauffage de mon studio. Je viens d'acheter un studio. L'apparte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Nanard01
wil29200 Chauffage et climatisation

Comment deposer un radiateur

Bonjour, je possede une chaudière au gaz avec chauffage central, chauffage central stoppé. Par contre j'ai un radiateur dont les fixations au mur so...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nanard01
J-Pierre57 Chauffage et climatisation

Moteur de distributeur d'air chaud

Bonjour. Je possède un distributeur air chaud (500m3/h) qui absorbe à mon avis une trop grosse quantité de chaleur dans la hotte. Les grilles située...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Nanard01
D Chauffage et climatisation

Btu24 pour quelle superficie

Bonjour, On m'a installé un climatiseur LG K18AH dans mon salon salle à manger de 60m2 et je trouve qu'elle rame un peu. Elle n'arrive pas à desc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pat38
noureddine Chauffage et climatisation

Climatiseur marche 15mn

Bonjour, Mon climatiseur climstar marche pendant 15 min et puis fait déclencher et sort une écriture qui signifie el ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
stf_mareson
Patty Chauffage et climatisation

Radiateur décroché

Bonjour, Je fais appel à vous concernant le décrochage du mur de mon radiateur électrique, qui s'est fait sans raison (pas de choc, ni d'objet posé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Patty
livaga Chauffage et climatisation

Installation d'un poele à bois

Bonjour, j'ai l'intention d'installer un poele à bois j'ai deja un conduit, maus puis je l'installer sans un professionnel sachant que je suis asse...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Daniel LOISON
lulu Chauffage et climatisation

Panne sonde sanitaire

Bonjour, J'ai changé la sonde QAZ 21 du ballon d'eau chaude,elle à fonctioné 1mois. Quand je raccorde les fils en directe,la chaudière démarre. Il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
titof710
CHEIKH YOUBA Chauffage et climatisation

Renseignement

Résolu

Bonjour, pourquoi le compresseur a pris ampérage chute de tension ou HT tension

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Daniel 26
Linda Chauffage et climatisation

Dégivrage

Bonjour, mon déshumidificateur de dégivre plus il fait de la glace mais continue de fonctionner quel est le problème?

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Linda
lulu Chauffage et climatisation

Sonde qaz 21

Bonjour, J'ai un problème avec la sonde sanitaire. J'ai changé la sonde et 1 mois après elle ne fonctione plus? Quand je racorde en directe sans p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
pat38
novy62 Chauffage et climatisation

Comment chauffer ma chambre ?

Fermé

Je suis dans une location, avec une chaudière ventouse. je possède 5 radiateurs, avec de simple robinets. le dernier radiateur se trouve à 15m de tu...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pat38
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 10 337