Moteur de distributeur d'air chaud
J-Pierre57
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Nanard01 -
Nanard01 -
Bonjour.
Je possède un distributeur air chaud (500m3/h) qui absorbe à mon avis une trop grosse quantité de chaleur dans la hotte.
Les grilles situées de part et d'autre se refroidissent dès la mise en route du moteur. Ce dernier ne possédant pas de vitesse réglable. J'aurai voulu savoir s'il était possible de lui adapter un variateur ? (caractéristique moteur : 230V/50Hz, puissance 100 W, intensité 0.7A).
Merci de vos réponse
Cordialement.
Je possède un distributeur air chaud (500m3/h) qui absorbe à mon avis une trop grosse quantité de chaleur dans la hotte.
Les grilles situées de part et d'autre se refroidissent dès la mise en route du moteur. Ce dernier ne possédant pas de vitesse réglable. J'aurai voulu savoir s'il était possible de lui adapter un variateur ? (caractéristique moteur : 230V/50Hz, puissance 100 W, intensité 0.7A).
Merci de vos réponse
Cordialement.
A voir également:
- Distributeur d'air chaud brico depot
- Sav brico dépôt avis ✓ - Forum Electroménager
- Tyrolienne crépi brico depot - Forum Divers bricolage et travaux
- Décolleuse moquette brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Sas d'entrée en kit brico depot - Forum Construction et rénovation
- Glissière tiroir brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour,
Il est toujours possible de mettre un variateur, mais le moteur s' auto-ventile et le faite de baisser ça vitesse risque de le faire griller.
Cdlt
Il est toujours possible de mettre un variateur, mais le moteur s' auto-ventile et le faite de baisser ça vitesse risque de le faire griller.
Cdlt